Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum

Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jour de travaille assez étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jake Croft
 Humain

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Humain
Sous-Classe: expert art martiaux
Age Du personnage: 92 ans
Sexe Du Personnage: male

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: jour de travaille assez étrange Répondre en citant

Jake voya un gars sans défence se faire tabasser vers la route qui menne a la taverne par 4 humain qui n'avait rien de pariculier.

-hey! hey! lacher le. cria Jake

-mais c'est quoi ton probleme tu veut que ce soit ton tour. dit une des brute qui ce croyait fort

-allez frappe moi juste ici ont va faire un concour de celui qui frappe le plus fort.

alors le plus fort des quatres de toute ces forces jake suite au coup avait le dessu de l'oeuil ouvert.

-c'est tout ce que vous avez bon c'est mon tour.

les quatre fonssa ver lui en meme temps,l'un des quatres tenta un coup au ventre un autre un coup sur le nez le plus caustaud parta pour le rammasser aux jambe tandis que le dernier c'était contenter de ce déplacer deriere Jake.Jake sauta par dessus les 3 gars qui était devant luiet celui qui ce trouvait derire ressu un coup de poing au visage et un coup de poing au ventre n'étant pas fait tres fort il tomba k.o. Jake ce retrouna le dos coller a un murles 3 enemie restant fonssa tete baisser vers lui avec le poing tendu ver l'ariere pour ce donner un élan de coup de poingt quand Jake vit qu'il esseya de donner leur coup, Jake sauta les gars ce fracassa les jointures contre le mur.

-une de vos main sont hors service je me trompe j'en ai assez j'ai le gout d'en finir rapidement.

le plus caustaud fonssa et donna un coup de pied, un peu avant Jake ramassa une roche dans sa main le gars donan sont coup de pied Jake l'esquiva avec facilité et attrapa l'intersection du genou avec sont sont bras prena la roche et lui donna un coup de cette roche sur le crane le pauvra tomba sans conaissance, les 2 autres lui fonssa dessus tete baisser comme d'habitude histoire d'esseyer de le mettre k.o,Jake se baissa rapidement et donan un coup de poingt chacun au ventre droit la ou il fallait pour leur couper le souffle les 2 gars tomba et cracha du sang.

-je me suit bien amuser mais malhereusement je doit aller trvaillerje suit déja 45 minutes en retard a cause de vous donc a la prochaine au plasir de vous revoir.

Jake alla a la taverne car il travailla aujourd'hui.

*il devrait avoir un shérif dans cette ville je serait pas obliger de faire sa.

le mec qu'il avait sauver coura vers lui.

-hey! merci monsieur vous m'avez sauvez.

-dégage je t'est sauvez pour l'unique raison que j'avait envie de me battre.

-alors vous etes un bagareur compulsif.

-dégage ou c'est toi le prochain.

le gars partie a pas de course.

-bonjour monsieur myaggi je suit arrivé.

-tu es encore en retard Jake et qu'esse qui t'es arrivé a l'oeuil? tu devrait arreter de te battre.

-quoi j'ai quelque chose a l'oeuil,je vait a la salle de bain et apres je prend mon post.

Jake rentra vers la salle de bain une fille rentra.

-dit moi mon jeune homme tu veut passer une soirer inoubliable.dit la fille

-non.

-allon pourquoi sa? dit la fille d'un ton chaud et qui était la plus belle fille de taverne soit dit en passant.

-parce que de un je trvaille de 2 tu m'interesse pas parce que tu est laide tu pue et tu est grosse c'est sufisant comme raison, ha et tu doit etre le genre de fille qui dit l'Lamour c'est une grippe ont l'attrape dans la rue et ont s'en soigne au lit alors dégage espece de salope chu pas intéressé, tu comprend ou ce n'est pas dans ta langue, de tout fasson si je coucherai avec toi je metterai pas de comdom et la tu tomberai enceinte et puis tu me demanderai une pension alimentaire et la je serait ruiner donc il faudrait que je fasse plus d'heure donc moin d'heure pour mon entrainement et je deviendrai faible donc je finirait par me faire tuez dans la rue.

-imbécile tu ne c'est qu'esse tu manque. la fille parti en pleurant

*bon une bonne chose de faite maintenant je suit pres a travailler.

Jake alla a son poste.

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Jhyuuke Asiryu
 Immortel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Immortel
Sous-Classe: aucune
Age Du personnage: 1437
Sexe Du Personnage: Mâle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: jour de travaille assez étrange Répondre en citant

[ arrive de la riviere ]

-hey barman , j'veux c'que ta d'plus fort , 5 fois !!!
- a ouai j'ai oublier ... j'voudrai aussi un "suicide" sa'm ferai du bien

l'homme deriere son comptoire preparai le tout , avec un precision imbatable , puis versa un prodigieux cocktail dans 5 petit verre , et un autre dans un grand, mais il était toujour amusant pour Jhyuuke de voir la couleur voilet de cette boisson , qui fini toujours par le faire ricanner !
apres avoir ressu sa commende il en donna 2 au barman , puis dit 

-aller ! , s'pas vrai j'vai etre le seul a boire !!
l'homme au bar ne puis refuser l'offre , dumoin , pas avec le pourboire qu'il venais de donner ... 2x le pri des boisson elle meme !!
avec un grand sourrir  
-a la mort !!!
dit-il avant de boire les 3 petits verres...

-hmf ... pas mauvais ... 4 de plus s.v.p !
....

2heurs plus tard et 16 shooter !

Jhyuuke et même le barman était ivre ... c'était un spectacle plustot ... decevant ! , aucun des deux ne tenais debout seul ! ... puis d'un seul coups !!!!!
[BAAMMM] Jhyuuke tombe par terre !!! ... un léger coulie de salive dessendais deja le long de la joux ...

Jake Croft
 Humain

Humain

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: jour de travaille assez étrange Répondre en citant

-hahahaha!!!!!!! je plus solide que toi especez dez hommez fouzé.

et oui Jake parla tout de travers mais il resta debout.

*bon faut que je cherche la mecine qui va rendre les effets de l'alcool beaucoup moin pire.

Jake chercha en marchant tout croche et cassant une quinzaine de verres.

-bon ze l'est trouvé.

Jake prenna ce fameux médicament fait a base d'hurine de chevre c'était les dieux qui avait découvert ce médicament dans le temps ou les dieux avait encore le temps de boire un bon coup.

*bon enfin c'est bien j'ai pas le droit de en donner au client mais j'ai un meilleur remede un bon coup de poingt sur la geule.

Jake se plassa a coté de la tete de Jhyuuke ce prenna un élang et lui donna un coup de poingt tellement fort sur les dents que la tete de jhyuuke que la forme de sa tete été imprimé sur le plancher comme un fossile,ensuite Jake leva Jhyuuke et lui cogna la geule contre le comptoir jhyuuke avait reprit la plus part de ces moyens, Jake sourit.

-bonjour je m'apelle Jake! Jake tendit la main a jhyuuke.

MSN
 Jhyuuke Asiryu
 Immortel

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: jour de travaille assez étrange Répondre en citant

-Jhyuuke .. Jhyuuke Asiryu ,  ... et t'était pas obliger d'me chatouiller pour m'reveiller !!!
dit-il avec a sourrir au lèvre 

Puis il empoigna la main qui lui était tendu ... "revie de te connaitre" ajouta t-il avec le même sourrir .. "mais la prochaine foi je replique ^^"

apres quel minute de repos ... il ce leva du siege ou il étais assi , et marcha vere la sorti , une fois dehors , il regarda les nuage ... ou dumoin.. le peut qu'il pouvai voir... , quelque chose ce passa .. car on pouvais voir sur son visage que son sourrir avais disparu .... car dans l'étas ou il était , il ne pue remarque que son carnet de note et Fshukiokyu avais disparu .... d'un pas rapide il reaparu dans le bar .... a son grand plasir il les retrouvas acrocher au mur deriere le compoir a coter de la pancarte ( aucune arme ) et son carnet acrocher apres , pour ne pas le perdre ... il fut dessus car ... 1 semain devra secouler avans de pouvoir traquer Xela a nouveaux ... même si jusqua present .. il n'a pue commencer serieusement ces recherche ....

-et merde .... *j'aurai du faire attention de rester tout pres... j'mexcuse Fshukiokyu* ... hey Jake , ... j'pourai ravoir mon katana !? et le carnet acrocher apres !?

Jake Croft
 Humain

Humain

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: jour de travaille assez étrange Répondre en citant

-attend un peu s'il te plait.

-tashiro vient j'ai besoin de toi.

Jake avait l'air de parler seul mais enfin de compte il parla a sont épée invisible mais juste Jake entendit tashiro parler.

-Jake qu'esse que tu veut j'était entrin de mettre du poil a gratté dans les boxer d'un gars qui ce croit au dessus des loie. dit tashiro

Jake chuchota. -identifie cette homme

-laisse moi quelque minute tu le sait plus l'aura est puissante puis plus c'est long.

un homme rentra dans la taverne en ce grattant les fesses.

-bonjour monsieur le barman avez vous un produit pour que les fesses arrete de me gratter.

-non,amis je vous conseille d'aller aux toilette vérifier vos boxer.

-tashiro quand es-ce que tu va arreter de jouer des tours.

-euh! monsieur a qui parlez-vous? dit l'homme aux derrière qui pique

-je me parle tout seul monsieur désolé je croit que je suit skizophrenne.

l'homme au derrière qui pique alla aux toilette.

-jamais Jake j'ai fini d'observer cette homme je te fait sa rapide ou long.

-rapide comme toujours.

-autremetn dit c'est expert pour voler et pas dans les aires mais pour voler les gens il est de race immortel et il est aussi tueur a gage et i a un contrats sur la tete de xela nara.

-oui bien sur jhyuuke.

MSN
 Jhyuuke Asiryu
 Immortel

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 02:48 (2009)    Sujet du message: jour de travaille assez étrange Répondre en citant

-merci ^^
apres avoir légerement empoigner le katana , il dégéna pour donner un coup rapide vere Jake , le coup était plustot tres rapide , même que , la vitesse était impressionnante ... Jake tenta une esquive .....
Jhyuuke sourit puis , stopa le coup a quelque centimetre de son torse .... puis ricana .... Jake était sur sa droite , le poing coller sur les côtes

-hmf ... Smile  pas mal ... l'jeune !
-tu'm'fais marrer , jcroiya qu't'avai esquiver mon coups , dommage , ta salis mon épée , regarde ya une seul petite goute de sang sur le bout Smile  !!
-bon j'vien d'me venger pour la baf !
alors il le regarda dans les yeux
- sa't dit un autre verre , moi sa ma donner une p'tit soif !, pas toi ?! Smile
-aller ces moi qui offre!
dit-il sans le quitter du coin de l'oeil

Jake Croft
 Humain

Humain

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: jour de travaille assez étrange Répondre en citant

-bon ont va mettre les chose aux clair si j'aurait vraiment voulu esquiver le katana je l'aurait fait et dabord si j'aurait pas vue le sang j'aurait meme pas su que je saignait.

*bordel qu'esse que tout le monde a me faire saigner aujourd'hui.

-bon je vait etre honnete avec vous je te donne pas un autre verrre parce que si tu veut attrapper xela nara tu va avoir besoin de toute ta puissance si meme je sait que tu n'as aucune chance monsieur le voleur tueur a gage,avec un simple coup d'oeuil sur la personne je peut tout savoir sur lui meme des truc qu'il ignore sur lui meme,ha! et en passant belle conquete le moi dernier.

-alors tu veut un autre verre quand meme?

MSN
 Jhyuuke Asiryu
 Immortel

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: jour de travaille assez étrange Répondre en citant

-hmf .. tu disai ??? désolé l'jeune jecoutai pas ^^ ..!
-j'croi qu't'ai perdu a "bon on va mettre les chose aux clair..." Smile

puis il ricana de nouveaux

-mais je veux toujours boire .... alors ^^ on le prend ce verre ??

puis Jhyuuke ranga son katana a une vitesse que Jake n'as pue voir que la lame deja dans son foureaux ...
et il marcha tranquillement vere un tabouret , s'assier , et reclama de nouveau verre .....

Jake Croft
 Humain

Humain

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: jour de travaille assez étrange Répondre en citant

-bon,daccord je te souhaite une belle mort.

Jake donna un verre d'eau a jhyuuke.

-le voila ton verre.

-tu croit p-e etre le seul a etre rapide et bien tu te trompe monsieur l'immortel.

-bon, moi j'ai fini mon chiffre je soit y aller ha! et bon verre petit voleur.

Jake alla dans la salle de bain pour ce changer.

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: jour de travaille assez étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange