Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum
 
 
 
Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Les habiletés distinctives des Races!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Xela Nara
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Mai 2009
 Messages: 146
  Immortel
Sous-Classe: ..............
Age Du personnage: 5379 ans
Sexe Du Personnage: Mâle

 MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: Les habiletés distinctives des Races! Répondre en citant

Ben oui! Le titre veux tout dire!Immortel: Déplacement instantané (Téléportation): En fait, ce n'est pas de la téléportation au sens propre, c'est en fait un mouvement tellement rapide que ça s'apparente à une téléportation! Cette technique ne permet donc aucunement de passer à travers des objets! De plus, cette technique ne peut être utilisé que comme déplacement, elle n'a rien d'une technique offensive!

Alfe:

Lumière

-haut-elfs: Idem Immortel



-elfs de lumière: Armes de lumière: Quand il fait jour, les elf de lumière peuvent matérialisé des armes fait à 100% de lumière! Ce qui a pour effet d'être plus éfficace contre les ennemis du royaume sombre qu'un vulgaire épée d'acier! Par contre, cette technique est completement innutile contre les neutres et les autres bons...

-elfs des forêt: La renaissance des arbres géants: Des arbres poussent à une vitesse fulgurante et dominent l'endroit, ramenant l'elf de la forêt dans son terrain, donc lui fournissant un avantage bien présent sur ses adversaires peu importe leur nombre, puisqu'il peut contrôler les arbres!

-lutins: Invisibilité: Les lutins ont l'abtitude de se rendre invisible pour fuir/assassiner/ou espionner les gens! Cette habilité n'a rien de super, mais elle s'avère tout de même être très pratique!

Sombre

-elfs noir: Les trois ombres: Quand il fait plutot sombre, l'elf noir peut invoquer 3 ombres meurtrière qui vont s'attaquer aux passants! Ses ombres se matérialisent comme des vrais Démons mais sans traits (Silhouette entièrement noir) et chacunes d'entre elle s'avère être autonome!

-elfs de la nuit: Le renouveau de la lune: Si la lune est présente dans le ciel, l'elf de la nuit acquiert une régénération rapide, plus de force et une capacité d'anticipation de coup plus rapide!

-gnome: Idem lutin

-vampires: Idem Immortel

Behemoth: Capacité à marcher sur les murs: Comme le nom le dit, c'est tout bêtement la capacité de pouvoir marcher sur les murs et les plafond sans tomber! xD

Titan: Force supra: Capacité à soulever des trucs extrèmement lourd que les autres races ne réussiraient pas à lever!

Dieu: La Magie: Ils sont les seuls qui naissent avec un des aptitudes les plus dures à develloper! La Magie!

Humain: Le démon perfide: La forme démon de l'humain, cette technique est en tout les humains, mais elle n'est utilisable que par une infime partie d'entre eux... Cette créature qui dort en eux est sacrément mauvaise au point que les humains qui ont cette technique de developpé son crain à la fois de la lumière que du sombre! La créature qu'ils deviennent reste d'apparence humaine en son physique de base, les gros changements sont dans le visage. La bouche s'étire et les dents deviennent carnassières, les pupilles deviennent minuscule et les iris disparaissent. Un aire mauvais est dessiné en permanence sur leur visage et ils deviennent extrèmenent instable psychologiquement! C'est le fléau des Démons!
_________________


 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com