Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum

Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On arrive au manoir Nara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> Le Manoir Nara -> Hall D'Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sharina
 Humain

Humaine
Sous-Classe: -
Age Du personnage: 29 ans
Sexe Du Personnage: Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: On arrive au manoir Nara Répondre en citant

[Arrive de la taverne]

Sharina et Xela marchèrent en direction du manoir, la construction que Sharina avait prise pour la mairie ou un bâtiment historique quelconque. C'était énorme, même de loin on aurait dit qu'il devait y avoir une vingtaine de chambres. Plus on s'approchait, plus ça semblait immense, plus on prenait conscience des dimensions colossales du manoir. Alors qu'ils s'approchaient, Xela répondait aux questions que Sharina lui avaient posées. Ainsi, Jésus n'avait jamais existé... pas qu'elle y ait jamais cru, mais elle avait toujours pensé que c'était un canular. Personne ne pouvait avoir de preuves par contre. Le grillage s'ouvrit et se referma sans que personne n'ait eu besoin de rien faire. C'était probablement le genre de phénomènes auxquels Xela n'avait pas pensé de la prévenir, ça faisait parti de son quotidien. Il lui ouvrit la porte et lui dit de faire comme chez elle.

Lorsqu'elle mit le pied à l'intérieur elle fut tout de suite surpris par l'ambiance qui y régnait: Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, c'était chaleureux. Les manoirs et les maisons énormes étaient généralement des endroits froids où les propriétaires avaient de la difficulté à donner une ambiance agréable. Mais ici, tout était bien dosé, ce n'était ni trop décoré ou trop vide, ni trop éclaire ou trop sombre, ça ne donnait pas l'impression de vouloir impressionner mais en même temps, ça ne donnait pas non plus l'impression que le propriétaire s'était ruiné pour acquérir l'endroit. Si Sharina avait du décrire l'endroit en un seul mot, elle aurait sans aucun doute choisi magnifique. Elle faisait son possible pour ne pas porter attention à tout les objets brillants, les sculptures qui devaient valoir une fortune et les toiles qui ornaient les murs. Incrédule, elle demanda:

" Alors... c'est ici que je vais rester? "

Elle n'osait pas avancer plus loin dans la maison, croyant que c'était une blague ou bien que c'était une illusion quelconque dont les démons de Nézerr avaient le secret.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Xela Nara
 Administrateur

Immortel
Sous-Classe: ..............
Age Du personnage: 5379 ans
Sexe Du Personnage: Mâle

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: On arrive au manoir Nara Répondre en citant

Xela lui donna une tap amical sur le dos pour qu'elle continue à avancer!

-Ouep! C'est cool hein? Bienvenu au manoir Nara! ^^

Il prit une grande inspiration, puis il expira!

-Comme ça fait du bien d'être chez soi!

Xela enleva ses souliers et son chandail, ses ailes réaparurent et Xela se dirigea vers la cuisine. Il sortit quelques trucs à bouffer du frigo, tout de la bouffe normal, la bouffe sur Nezerr est la même que sur Mannheim, oui, il y a des ingrédients différents par moment... Mais ça goutait la même chose! xD

-Tu veux quelque chose? cria-t-il à Sharina pour qu'elle l'entende. De tout manière, c'est déjà prêt! xD

De tout manière, il préparait de la bouffe pour un armée! Déjà sur la table, il y avait trop de bouffe...

-Euhm... J'ai un peu exagéré... Il y en a pour plein de monde et on est que deux...

Xela sortit des fourchettes et des couteaux et les distribua à Sharina, prenant soin de s'en prendre pour lui aussi, et rangea ceux de trop. Il commença à manger. Il mangea de façon luxurieuse! Il avait de la classe c'est sur!  Il avait longtemps vécu comme quelqu'un d'important sur Mannheim, il avait donc apris à avoir de la classe! Il prenait soin de couper sa nourriture et il glissa un morceau à la fois dans sa bouche. Il savoura sa nourriture et fini son assiète. Il mit son assiète dans le lavabo et se dirigea vers le sofa.

-Je vais m'étendre sur le sofa un peu... Je suis brûler et j'ai mal partout... J'ai besoin de dormir un peu... 

Il se dirigea vers le sofa et s'écrasa dessus! Le ventre plaqué contre le sofa et les ailes s'écrasant contre tout se qui avait dans les allentours, Xela ferma les yeux et s'assoupit! La journée avait été longue... Il pouvait enfin se reposer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: On arrive au manoir Nara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> Le Manoir Nara -> Hall D'Entrée Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange