Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum

Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Respire, Expire, décompresse...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sharina
 Humain

Humaine
Sous-Classe: -
Age Du personnage: 29 ans
Sexe Du Personnage: Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Respire, Expire, décompresse... Répondre en citant

* Les anciens qui ont vécus aussi longtemps que lui? Ha oui, il est immortel! Mais quel âge peut-être bien avoir, il a l'air plus jeune que moi... Est-ce que c'est comme un secret que je n'ai pas le droit de savoir, ou bien il peut me le dire? Est-ce que je devrais accepter l'offre... Je suis dans ce monde depuis une trentaine de minutes seulement, ce n'est peut-être pas une bonne idée d'accepter l'offre du premier venu... En particulier si le premier venu en question est un mercenaire dont j'ignore tout. En plus, je n'ai pas l'habitude de travailler en équipe...Bah, qu'est-ce que j'ai à perdre au fond? Qui ne risque rien n'a rien! * 

" Je peux bien accepter ton offre, mais je ne te garantis pas que je serai la meilleure. Après tout, je ne suis qu'une humaine et je n'ai jamais vraiment fait de mercenariat. Je suis plus... disons que je possède une large collection d'objets qui ne m'appartiennent pas. Alors j'ai quelques questions pour toi: premièrement, quel âge as-tu? Ensuite, quel genre de contrats est-ce que tu exécute? Il y a des choses que je devrais savoir à propos d'ici? Comme des choses à faire et ne pas faire en publique, qui me feraient passer pour une dégénérée? Et..."  Elle hésita longuement avant de continuer. "C'est vrai que je pourrai te masser les ailes? "

Elle avait presque honte d'avoir posé la dernière question, mais les ailes de Xela la fascinaient vraiment beaucoup. La sensation qu'elle avait ressentie en les flattant était quelque chose de vraiment hors du commun. Mais il avait dit masser? Ses ailes devaient être assez sensible, Sharina ne se rappellait pas avoir mis beaucoup de vigueur quand elle avait... tripoté ses ailes... Mais bon, il n'était pas fâché, c'était le principal! Elle tendit la main vers Xela et chuchota comme à l'habitude:

" Je vais faire mon possible pour t'aider. Si jamais je vois que je ne suis pas faite pour ce travail, je devrai trouver une autre solution. Mais pour l'instant, tu peux me considérer comme ta partenaire. Ça te va, petit homme? "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Xela Nara
 Administrateur

Immortel
Sous-Classe: ..............
Age Du personnage: 5379 ans
Sexe Du Personnage: Mâle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Respire, Expire, décompresse... Répondre en citant

-HaHaHa! Ouais! Ça me va! Ça faisait un bail que personne ne m'avait épaulé!

La dernière personne à avoir combattu à ses côtés avait été sa femme... Et celle-ci avait été assassiné devant Xela, il y a très longtemps de ça, pour pouvoir l'atteindre psychologiquement... Par contre, ceux qui avaient fait ça avaient mal calculé leur coup... Au lieu de se reprocher la mort de sa femme, il avait fait goûter aux assassins de son couroux et les avait attrapé pour les torturer jusqu'à ce que mort s'en suive! C'est là qu'avait commencé sa période sombre... Où il prennait que les contrats où il devait torturer à mort des gens ou faire des carnages! Maintenant, il était de retour sur le droit chemin et redevenu totalement neutre... Il n'y avait même pas plus neutre que lui!

-J'ai 5379 ans... Mais j'ai plus 22 ans qu'autre chose... Alors tu peux te dire que j'ai 22 ans. Smile Les contrats sont de tout types... D'assassinat à faire parler une personne. Kidnappage à sauvetage. C'est assez vaste. Mais on a l'avantage de les choisir! Donc tu vas choisir les missions, comme que l'argent va venir entièrement à toi!  Pour les manière de vivre... Tu es chanceuse, les Démons n'ont le droit que de se montrer en forme humaine dans les endroits publiques... La faille là-dedans... C'est que tu peux te transformer en ta forme originelle si tu as une raison. Les violes et les assassinats sont chose normal dans les rues... Ils font donc faire attention...

Quand Sharina lui posa la question magique:

"C'est vrai que je pourrai te masser les ailes? "

Xela batti des ailes!

-OUI!!! ^^

Il adorait ça! C'était trop agréable!

-Et avant que tu me le demande. Les ailes d'un Immortel possède deux stades! Premier stade, elles ne sont que normal et super sensible à tout contact, ce stade nous permet de voler. Deuxième stade, elle deviennent aussi dure que du métal et est utilisé comme défense ultime! Par contre... Au stade 2, on peut plus voler! 

Xela éclata de rire quand elle lui dit qu'elle allait faire de son mieux, quel n'était qu'une simple humaine!

-Tu n'es peut-être qu'une humaine! Mais tu peux acquérir la force de n'importe quel Démon ici! Il y a une méthode cruelle mais très réaliste! Mais tu peux aussi t'entrainer et devenir surdoué! De tout manière... Personnellement, j'aurais mieux aimé naitre humain...

Sharina
 Humain

Humaine
Sous-Classe: -
Age Du personnage: 29 ans
Sexe Du Personnage: Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Respire, Expire, décompresse... Répondre en citant

* 5379 ans? Ça fait beaucoup de vécus… Ça doit être vraiment étrange de vivre aussi longtemps… Les viols et les assassinats sont choses courantes? Dans un environnement rempli de démons dont j’ignore la ‘’forme originelle’’? Je ne suis plus certaine que c’était une bonne idée de m’associer avec ce petit homme dont la tête est mise à prix… *
" Si je comprends bien, je vais demeurer chez toi? Montre moi le chemin, je te suis, mais j’ai encore quelques questions pour toi. En 5000 années et des poussières, la quantité de connaissances que tu as acquises doit être phénoménale? Je me demandais aussi si tu as côtoyé des ninjas durant ta vie? As-tu connus des personnages humains célèbres, si je te dis Jésus par exemple? Comment est-ce que tu as fait pour rester en vie si longtemps alors que les autres de ton âge on périt? Tu m’as parlé de plusieurs races, mais est-ce que c’est possible de trouver des ‘’hybrides’’ de 2 races de démons? Je voulais aussi savoir pourquoi les humains sont la seule race à ne pas pouvoir se transformer? Tu parlais de magie tantôt, qu’est-ce que tu entends par magie?"
Sharina suivait Xela, n’ayant aucune idée d’où elle pouvait être ou d’où le manoir pouvait bien se situer, elle n’avait pas le choix de le suivre. Après tout, il ne devait pas y avoir de pancartes indiquant ‘’Le manoir de Xela’’, peut-importe à quel point ce monde pouvait être différent de celui qu’elle avait connu. Elle espérait qu’il répondrait à ses questions en marchant vers le manoir. Ou en utilisant n’importe quel autre moyen de transport que Xela pouvait bien pouvoir utiliser. Elle n’avait pas vraiment l’impression qu’elle apprécierait de voler portée par Xela, alors elle espérait qu’il ne proposerait pas cette alternative. Mais si c’était la seule solution, elle accèpterait.

Xela Nara
 Administrateur

Immortel
Sous-Classe: ..............
Age Du personnage: 5379 ans
Sexe Du Personnage: Mâle

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:27 (2009)    Sujet du message: Respire, Expire, décompresse... Répondre en citant

Xela commença la marche vers le manoir.

-On va marcher, si ça ne te dérange pas... J'aime pas voler... Et j'ai d'autre moyen de transport...

Le manoir se dessinait devant eu.

-Ouep, chez moi... Dans ce manoir! lança-t-il en pointant le manoir. C'est bien beau les connaissances... Mais j'ai personne avec qui les partager...

Xela éclata de rire quand elle lui demanda si il avait côtoyé des ninjas!

-Tu n'as pas remarqué des similitudes entre mes techniques et les tiennes? Les techniques ninjas, c'est les Immortels qui les ont créé! Et pendant mon court voyage à Mannheim, j'ai passé un peu de temps avec Elvis Presley... Sinon j'ai pas connu d'autre monde célèbre... Je faisais ma fortune à Mannheim pour vivre comme un humain. Mais j'ai été dans l'obligation de quitter... Oh et Jesus... C'est qu'un invention d'un idiot qui voulait devenir connu... Par contre, par ironie du sort... C'est son invention qui est devenu connu pas lui... Personne a découvert à Mannheim que c'était un tour...

La question sur le pourquoi lui était encore en vie le frappa... Il eut soudainement un aire abattu...

-La guerre en a décimé beaucoup... Il y a aussi des chasseurs d'anciens, qui se servent d'une fleur magique pour nous copier nos pouvoirs hériditaire... Et il y a aussi qu'à certains moments dans la vie d'un ancien, il devient très dépressif... Tané de la vie... Et certains ne se retiennent pas et s'élimine dans leur salon... Où il y en a même qui vont faire ça au centre de la place public... Moi j'ai eu de la chance... C'est tout...

Tout ces morts... C'est ça qui lui avait donné le goût de vivre comme un humain...
Il marchait dans les rues et réalisa que tout le monde le regardait... Ne comprenant pas trop, c'est en voyant son reflèt dans une fenêtre qu'il comprit.

-Oops...

Et sans le moindre mouvement, les ailes se volatilisèrent...

-J'avais oublié... J'aurais pu me faire arrêter moi... -_-''

Une autre question embarqua au compte, non, deux autres; une sur les hybride et l'autre sur la magie.

-Oui, il y a des hybrides et la magie est comme tout les magies que tu connais, autant celle de Martin Rozon que celle de Gandalf!

Ils arrivèrent au porte du grillage, elles étaient immense! Et quand il arrivait, celle-ci s'ouvrit, une fois passé, elles se refermèrent! Ils marchèrent encore un petit moment et arrêtèrent devant la porte.

-Vas-y, entre. Fais comme chez toi! ^^

{Direction le manoir Nara}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Respire, Expire, décompresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange