Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum

Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

What the...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Les 8 autres royaumes -> Kseladon, Le 4ième Royaume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan
Sous-Classe: -----
Age Du personnage: 1000 ans (20 d'appar
Sexe Du Personnage: Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: What the... Répondre en citant

Déjà avait-il quitté le monde des humains, qu'il se demandait déjà si il avait fait le bon choix. Après tout, il ne savait pas trop dans quoi il s'embarquait. Il y avait cette encave sous San-Francisco. Pas tellement grande mais tout de même présente. Feroth avait dépasser l'entrebâillement et déjà d'ancienne énergies furent libéré. En nageant vers sa nouvelle cachète pour échapper aux radars humains, il tomba brusquement à plein ventre pour se retrouver dans un monde plutôt hors du commun. Premièrement, pourquoi le gazon avait un teinte différente à sa gauche et à sa droite? Pourquoi Est-cequ'une ligne invisible délimitait le sol? Pourquoi est-ce que...

-'' Le soleil...la lune..ensemble???''

Décidément, cette cachette était merveilleuse! Il s'exaltait devant un décor aussi...hors du commun? Apparement, rien ne laissait présager qu'il était au même endroit mais le lieu était sensationelle. Un seul truc chicotait le lézard, que pouvait être cet être qui arrivait à sa rencontre. Ce n'était pas un humain car il avait le visage plus rafiné et les oreilles pointue.

-''Cet endroit n'est pas pour votre répugnante...''

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que son crâne explosa sous les croc de Feroth. Le machoire sanguinolente à cause de sa victime, le behemoth se délectait de cet elf qui était si délicieusement plus tendre qu'un humain.

-'' Ce paradis désiré des hommes existe donc vraiment!! ''

Pour profiter pleinement de l'endroit, il prit sa place sur un arbre qui était à la limite des deux hémisphère. Il resta à cet endroit longtemps à s'émerveiller de l'emplacement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mushi
 Administrateur

Lutin/immortelle
Sous-Classe: herboriste
Age Du personnage: 67 ans
Sexe Du Personnage: féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: What the... Répondre en citant

Errante depuis plusieurs jours sur cette terre ensoleillée, Mushi était au bord de la crise de nerf. Elle n'avait pas mangé depuis un bon moment et elle devenait de plus en plus impatiente avec ce beau soleil qui la narguait sans cesse. Tout ce qui était trop beau l'énervait au plus au point. La lutine regarda ses mains sales un instant et se rappela qu'elle devrait songer à se laver également un bon jour, son odeur ne devait pas être propice pour la chasse, on pouvait la sentir des lieues à la ronde. Une source d'eau étincelante luisait miraculeusement à quelques kilomètres d'elle et elle se fit un plaisir d'aller la souiller avec sa crasse.

*Tiens, monde si parfait... Régale toi de ma haine!!*

Au même moment, elle vit un jeune lapin sortir de son terrier pour aller s'abreuver à la soucre. Sans une seule seconde d'hésitation, Mushi s'élança et l'attrapa avec ses dents et prit une bonne mordée dans la chair si tendre et juteuse, cette vie dont elle s'empara emplissait avec misère le vide qui la rongeait. S'essuyant du revers d'un bras après son repas, la bouche dégoulinante, elle continua sa route et vit au loin une obscurité en plein jour.

*????*

Quoi qu'il en retournait, Mushi s'y jetta avec hâte de retrouver l'humidité de la terre endormie, la noirceur qui la borderait chaque seconde qui passait. Elle vit alors une étrange créature qui se reposait au pied de l'arbre qui séparait le jour et la nuit, comme s'il se délectait de cette transition. C'était un immense lézard. Plissant les yeux, elle ne savait pas comment réagir avec cette monstruosité qui pourrait l'écraser en quelques secondes. Vallant mieux ne pas trop s'approcher, elle conservait une certaine distance tout en décrivant de larges cercles autour de la chose, pour l'analyser de fond en comble. La créature l'avait évidemment vu également, et elle amassa un caillou par terre et lui lança avec un air mystérieux, comme pour le tester.

*J'ai toujours mes jambes pour m'enfuir et une forêt à proximité si le tout tourne mal...*

Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: What the... Répondre en citant

Feroth s'émerveillait encore de la vue quand une petite créature vint devant lui. Elle décrivait de grand arcs aux alentours et l'inspectait de fond en comble comme si elle préparait quelque chose. Le lézard s'en méfia et se râcla la gorge. non pas que sa salive avait une propriété tellement magique où même acide, mais quiconque en avait sur lui devenait soudainement très répugnant (Évidement). Une chose aussi se rattachait à ce cracha, la bave, qui était un mélange de plusieurs choses que Feroth s'était nourrit, devenait très toxique. D'une manière, elle était très dangereuses pour les petit êtres moins résistants. C'est alors qu'un caillou vint heurté on ventre. Ce n'était pas vraiment blessant...physiquement, mais ce truc devenait sérieusement gênant. Il prépara donc son tir et propulsa de sa gueule l'amas de salive vers la lutine. Il manqua son tir car elle était plus rapide mais il savait que les éclaboussures auront tout de même eu raison de sa cible, c'est à dire, être très répugnant et mal odorant. Il ricana un instant et regarda la réaction de la petite créature.

-'' Tu sais, si tu me veux quoi que ce soit, tu peux simplement venir me parler. Je te mangerai pas, tu n'as que la peau sur les os!''

Et il ricana encore une fois avant de reprendre une forme humaine. Son épée était soudainement bien grande pour son être mais il semblait bien gèrer. En fait, il en n'était tout simplement pas gêner.

Mushi
 Administrateur

Lutin/immortelle

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: What the... Répondre en citant

Mushi observa soigneusement chacun de ses mouvements pour en apprendre le plus possible, tout en esquivant son attaque qui ne manqua pas de l'éclabousser d'un brin. Elle eut un léger regard de découragement, elle qui venait de se laver, mais elle était habituée à la crasse malgré tout. Elle poussa un soupir de découragement et poursuivit son analyse.

*Hmmm... Il ne se laisse pas marcher sur les pieds... Imprécis... Malodorant... Arrogant... HUMAIN???*

La lutine était décontenancée par cette nouvelle apparence après sa courte analyse. Était-ce une illusion ou de la chair bien réelle? Et cette épée était soudainement bien menaçante. Quoi qu’il en soit, Mushi était simplement prudente, ne voulant pas sous-estimer l’étranger, surtout qu’il avait l’air un peu trop à l’aise à son goût avec son arme. La lutine décida donc de vérifier l’authenticité de cette nouvelle apparence en se téléportant en une fraction de seconde pour aller le toucher avec ses doigts pointus dans les côtes pour se téléporter une autre fois dans le haut de l’arbre, cachée par une branche, laissant seulement voir le haut de la tête qui contemplait les résultats avec appréhension, les sourcils froncés et suspicieux.

*Ainsi donc, il est à la fois humain et lézard… Hmmm…Peut-il avoir d'autres formes?*

Elle avait besoin d’en savoir plus. Se téléportant de nouveau en sortant sa dague, elle lui coupa au passage le bout d’un doigt et prit avec une rapidité impressionnante les gouttes de sang qui s’en échappait dans une fiole, pour réatterir au même endroit dans l’arbre. Elle approcha son œil de la fiole et l’agita nerveusement en murmurant.

« Stupéfiant… »

Puis elle considéra l’être en question.

« D’où venez-vous? Comment pouvez-vous vous transformer ainsi? Quelle est votre véritable forme? Quel est votre alimentation? Mode de vie? D'autre métamorphoses?»

Mushi était plus qu’intriguée et désirait en savoir davantage, mais elle se retint, les yeux étincelants.

Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: What the... Répondre en citant

N'ayant pas enclencher son champs électrique pour ne pas blessé cette pauvre petite créature, elle avait pu se téléporter pour s'en aller. Par contre, elle finit par refaire le même truc mais en lui coupant le bout du doigt. Cette fois elle se frustra un peu en jurant.

-''Sale peste, tu peu bien te cacher!!!''

Cette fois, sa voix lui parvint enfin. Elle était perché dans l'arbre apparement.

« D’où venez-vous? Comment pouvez-vous vous transformer ainsi? Quelle est votre véritable forme? Quel est votre alimentation? Mode de vie? D'autre métamorphoses?»

Ces questions étaient plus ou moins intéressante à répondre. Ça ressemblait presque à un reportage. Déjà il venait d'arriver que les journaliste se jetaient à ses pieds. Amusé par cette jeune créature, il décida d'entrer dans le jeu.

-''Je viens de la grande ville de San-Francisco! Si je suis aussi spécial, ce doit être parce que mes parents m'ont fait don de ce pouvoir. Si après vous voulez me voir sous ma vrai forme, il faudra vous montrer plus conciliante qu'une folle qui me coupe pour le fun. Pour mon alimentation, je me nourris de petites bêtes et nouvellement d'elfs. Il sont délicieux et très tendre. Mais je mange un peu de tout en fait. Mon mode de vie huh?..... J'en sais rien! je vie de jour...non de nuit... des deux en ce moment! et non je n'ai pas d'autre métamorphose... et pourquoicm'avoir coupé? Vous êtes vilaine et très dérengeante en ce moment.''

Il eu une idée qui semblait bien amusante d'un coup. Il se placa devant l'arbre et donna un petit coup à celui-ci. L'arbre pencha sous la force de l'impact et allait très certainnement projetée son interlocutrice afin d'avoir un vrai face à face.

Mushi
 Administrateur

Lutin/immortelle

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: What the... Répondre en citant

*Hmmm… Des humains auraient dont des gênes spéciaux? Une surace? Ces minables réussissent à créer de tels phénomènes?! Intéressant… *

L’énervement de l’humain réussissait à amuser Mushi malgré son obsessivité. Un rire aigüe, qui en fait ressemblait à un raclement de gorge d’un castra, lui secouait les épaules violement, à un point où une maladie semblait lui faire rendre l’âme. Ce qui l’amusa beaucoup moins fut son mode d’alimentation, mais elle imagina qu’étant donné sa maigre personne, elle serait sans doutes de dernier recours pour servir de repas.

« Pour le sang, je voulais ressentir sa température, les lézards ayant le sang plus frais. Je suis stupéfaite de voir qu’il a changé pour être à une température humaineeeeeeeeeeuuuh???? »

Elle avait dit ces dernières paroles lorsque l’humain donna un coup dans l’arbre et qu’elle partit vers l’arrière pour être projetée dans le visage de son interlocuteur à toute vitesse ce qui les fit tomber par terre sous le choc. Elle se releva en grimaçant avec un air mystérieusement amusé et mécontent à la fois.

« Tu as un nom, créature? »

Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: What the... Répondre en citant

Feroth qui roucoulait devant sa blague bien mauvaise. À sa grande surprise, quelque chose lui tomba à la figure. C'était la petite aux grandes oreilles. Elle était si prêt qu'il aurait pu simplement la manger. Mais c'était là une tâche trop facile et il aimait mieu être ''fair-play''. Un casse-croûte avant le souper?

* Ce serait abus... je serais goinfre...*

Il la déplaca sur le coté et se releva à moitier pour simplement s'asseoir devant elle. Après tout, il était à sa hauteur comme cela et ça le rendait moins impressionnant et surtout moins agressant. Il fit un grand sourire et répondit le plus franchement du monde:

-''Feroth Vondahaim, mais tu peux m'apeller Netherlight. Mais je serais grossier de me présenter d'abbord demoiselle, quel est le vôtre.''

Dans sa vie, Feroth avait appris à avoir des bonnes manières avec les femelles. Elles avaient tendance  à avoir très mauvais caractère. Il préfèrait évité les disputes inutiles en soyant disons plus...gentlemen? De toute manière, d'une façon ou d'une autre, cet être était la seule personne qu'il avait vue dans les environs, considérant les elfes comme de la nourriture... Il fallait bien garder quelques personnes en vie pour se sortir de cette place.

-'' D'ailleurs, vous êtes de ce monde? Et vous êtes de quel nationalité, des gens de votre genre son plutôt non-présent à San-Francisco. J'ai bien lu quelques livres parlant de gnomes ou même de halfelin... mais vous semblez quelques peu différente.''

Le plus marrant, c'est qu'elle lui rapellait les lutins du père noël. Est-ce que ça pourrait être vrai? Le père Noël existait donc vraiment? Feroth se demandait à présent si ce n'était pas une bonne chose que de vivre ici à présent plutot que des endroits dangereux comme les grandes villes des États-Unis...

Mushi
 Administrateur

Lutin/immortelle

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:05 (2009)    Sujet du message: What the... Répondre en citant

Mushi fut surprise et insultée de se faire déplacer aussi légèrement qu’une banale commodité. Elle couina et agita les bras dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle fut déposée sur le sol, le visage boudeur, la bouche pincée.

« HEYEUH! ARRG. J’ai l’air d’un jouet??? »

Insultée et révoltée, Mushi semblait être une bouilloire sur le point de sauter, par chance que son sourire la déstabilisa quelques instants, n’étant plus habituer de recevoir des marques de politesse elle respira un grand coup et cessa de s’agiter pour répondre par la suite à ses questions.

« Si je viens de ce monde?...»

Mushi réfléchit longuement à cette question, sans être capable de répondre. Elle errait déjà depuis plus de 50 ans sans but, sans se poser de questions sur sa vie où encore où elle allait que les frontières n’avaient plus d’importance pour elle. Ni les souvenirs, excepté un seul qui restait continuellement. Tout le reste s’était effacé et elle découvrit petit à petit son pouvoir de téléportation sans savoir d’où il pouvait bien venir. Ses origines sont si brumeuses qu’elle ne pourrait justement pas dire d’où elle vient. Troublée par cette première question, Mushi leva la tête d’un air perdu et répondit aussi sincèrement que sa mémoire lui permettait, après tout ce n’était pas à tous les jours qu’elle parlait à des gens.

« Je ne saurais vous dire d’où je viens, ma race ou encore ma nationalité. J’ai vu des races qui me ressemblaient sans être comme moi, je ne connais pas mes origines, je ne fais qu’errer sans chercher de réponses ou de buts à mes actions… Je vis sans… limites. C’est pas mal ce qui résume mon existence. Toi tu connais le coin?»

Sur ce elle se roulait par terre jusqu’à ce qu’elle se tienne dans une position stable mais étrange, soit couchée sur le ventre avec les jambes ramenées à ses épaules, lui cadrant le visage, ce qui donnait une impression de cirque quelconque, regardant son interlocuteur de face.

Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: What the... Répondre en citant

Écoutant avec attention, l'homme essayait de retenir chaque détail pour mieux comprendre ce petit être.
Elle lui parlait et débitait beaucoup d'information sans toutefois dire quoi que ce soit. D'une manière, les mots sortaient sans l'information.

-'' Si je connais le coin, HAHA, je ne viens certainement pas d'ici pour apprécier autant deux astres en même temps. De plus, le seul coin que je connais c'est cet arbre.... il est disons... Spécial? Mais toi, tu ne m'as pas encore répondue...quel est ton nom petite? Sans vouloir te vexer...''

Elle se roulait à présent sur le sol et termina sa culbute sur le ventre pour prendre une position que l'on reconnaissait plus dans les cirques de son coin. Était-ce une contorsionniste? Feroth avait eu la chance d'apprendre à apprécier le spectacle en général et les arts. D'ailleurs, certains tableau qu'il avait volé lui manquait terriblement maintenant qu'il y repensait. Il releva la tête et admira la lune un instant. Il la regardait comme si il contemplait un diamant. Ses yeux reflètait de mille feux l'éclat blanchâtre du gigantesque satellite naturel qui, contrairement à auparavant, restait là dans le ciel...

Mushi
 Administrateur

Lutin/immortelle

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: What the... Répondre en citant

Rebondissant de nouveau, Mushi s’éclipsa dans les airs pour atterrir près Feroth en lui tendant les deux mains, comme si les convenances lui revenaient d’un seul coup (dans sa culture il est coutume de tendre les deux mains, s’ouvrant à son interlocuteur), pour lui parler d’un ton solonnel en s’inclinant.

« Je m’appelle Mushi Awtov Kunntrol, être perdu peu enclin à se retrouver!^^ »

Elle souria en inclinant la tête sur le côté jusqu’à ce qu’elle vit un écureuil du coin de l’œil qui venait assistait à la curieuse scène. Ce pelage si brillant… Ces yeux si innocents… Cette souplesse dans chacun des mouvements qui accompagnait la petite créature… Cette façon nerveuse d’ouvrir les yeux et d’analyser tout ce qu’il se passe autour d’elle… Mushi ne s’était même pas rendue compte qu’elle avait ouvert la bouche un instant devant cette vue. Ne pouvant plus en supporter davantage, elle s’éclipsa en un clin d’œil sous les yeux ahuris de l’écureuil pour réapparaitre à ses côtés, empoignant en toute vitesse le petit corps menu de l’écureuil. Des couinements aigües retentirent sous les yeux doux de Mushi qui renifla lentement tout le long du corps de l’animal, profitant de chaque seconde d’enivrement. Elle passa sa fourrure dans son cou, tenant toujours fermement l’écureuil qui devenait de plus en plus en état de panique. Mushi se mordit la lèvre inférieure en observant avec un désir malsain et ardent sa victime, s’abreuvant de la torture psychologique que subissait l’animal. Avec une douceur infinie, la lutine approcha ses dents de la tête de l’écureuil, avec une lueur sadique et excitée dans ses prunelles. Soudain, elle lui enfonça ses cacines dans le cou de l’animal et avala tout rond la tête qui s’était détachée dans un bruit cruel et sanguinaire, s’accompagnant de cris de terreur et terminant d’un silence sinistre. Au comble de l’excitation, Mushi se laissa dégouliner le sang de sa victime sur le corps pour ensuite frotter la fourrure contre son corps. Ne se contrôlant plus, la lutine se téléportait à une vitesse folle en laissant quelques visions d’horreur apparaitre ici et là de masturbation accompagnant les restes de l’animal, puis, un autre silence, Mushi avait disparu. Soudainement, un bruit retenti dans les feuilles, ce qui était le cadavre de l’écureuil, souillé de liquides diverses, puis, un claquement de langue satisfait.
Mushi bondit des feuilles de l’arbres, un sourire léger aux lèvres et comme si de rien n’était alla retourner à sa discution avec son précédent interlocuteur.

« Si je me souviens bien, vous non plus n’êtes pas d’ici?... Hmm... Mais je suis d’accord, cet arbre a un quelque chose.»

Elle posa un regard affectueux vers l’arbre, se passant la langue sur les lèvres.

Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: What the... Répondre en citant

Feroth n'eu que ces moments  qui lui parurent comme un cauchemare. Cette violence gratuite envers ce petit animal mais autant de passion dans l'acte. Le sang qui ruisselait le long de ses bras mais tant l'amour qui l'animait était presque belle à voir, il n'y paressait point la cruauté du geste en lui même. Il s'agissait là de la violence d'un viol mais l'ironie du sort étant que l'écureuil était mort, on éprouvait pas de remord car il y avait ce proverbe qui dit: Qui ne dit mot conscent. Une certainne acceptation obligatoire lui conférait un attribut bien macabre mais d'appréciation de l'offre. La lutine prennait ce malin plaisir à exiger maladivement la qualité de son agression. Tout concordait à une relation saine tout en étant une abomination, une erreure biologique. Elle lui réaparrut et regardant l'arbre et se lèchant les lèvres du restant de poil et de sang. Feroth ne savait pas trop comment réagir. Si il posait un geste déplacé dans ce monde, peut-être subirait-il le même sort? Il préfèra éviter cette éventualité. Après tout, peut-être était-ce courrant dans les environs...

-''Vous savez où je dois aller pour repartir? Ce n'est pas tellement que ce monde me déplaise, mais j'ai oublié certains trucs chez moi que j'aimerais bien récupérer.''

Feroth s'interposa devant le regard de la lutine. Il activa son champs électrique à présent qu,il avait des doute sur la petite. En fait, il protègeait inconsciement l'arbre du regard presque envieu vers l'arbre. Il tenait à cet endroit de par sa beauté et il espèrait tout de même protèger le plus possible de ce qui en restait de potable encore propre. Il affichait un visage morne et un peu sombre. Il n'aimait pas avoir à trop réfléchir car certains souvenirs du monde des hommes lui revenaient. Batailles, guerres, blessures autant physique que mental. Tout cela dans un embouteillage d'émotions qui le complexait énormément.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: What the...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Les 8 autres royaumes -> Kseladon, Le 4ième Royaume Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange