Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum

Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MUSHI AWTOV KUNNTROWL.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> Presentation des Personnages -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mushi
 Administrateur

Lutin/immortelle
Sous-Classe: herboriste
Age Du personnage: 67 ans
Sexe Du Personnage: féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: MUSHI AWTOV KUNNTROWL. Répondre en citant

Nom(s) :: Awtov Kunntrowl
Prénom(s) :: Mushi

Préférences sexuelle :: zoophile/nécrophile

Race :: lutin/immortelle

Sous-Classe de Race (Si il y a lieu) :: herboriste

Histoire ::  
Joyeuse lutine des bois, Mushi était un être empli de bonheur et d'espoir en la vie. C'était la personne à voir pour se faire remonter le moral, celle qui était toujours prête à aider son prochain, le sourire innocent aux lèvres. C'était une lutine différente des autres, car elle avait des gênes de dieux, et se servaient de ses pouvoirs pour perpétuer le bien autour d'elle. Le village d'où elle venait était un havre de paix, là où les problèmes disparaissaient et la fête était toujours de mise, ce qui eut une grande influence sur sa personnalité à cette époque, c'était en fait les bases mêmes de sa joie de vivre. À cette époque, la jeune lutine avait la vie facile, tout était multicolore, plein d'amour. Puis, un bon jour, une horde de titans sacagèrent son village tant adoré assassiner et violer tout ce qui trouvait sur leurs passages, excepté Mushi, qui était évanouie suite à une blessure à la tête, sans qu'elle ait pu aider qui que ce soit. Lorsqu'elle se réveilla odeur de chair brûlée, cadavres empilés, habitations anéanties, Mushi devint haineuse et bouillante de rage. Chose intéressante, sa blessure à la tête qui effaca son souvenir de ses origines divines et ses pouvoirs qui lui servait. Par la suite, on ne pu réellement définir ce qu'elle fit. Elle explora toutes les facettes sombres que lui amena l'univers, faisant en sorte qu'elle découvrit un goût obsène pour la zoophilie et la nécrophilie, le meurtre, le viol, etc. Elle ne possède dont plus aucune morale, son sens du bien et du mal fut complètement bafoué, son but à la vie aussi obscur que sa raison d'être. Son existence est maintenant donc constituée d'errance et de vide, comblant ses besoins primaires à la moindre occasion.
Elle est espiègle, malicieuse et méfiante, mais lorsqu’on obtient sa confiance c’est du solide. Gare à ceux et celles qui osent la trahir, sa rancune alimente sa haine bien présente en elle et peut rendre la vie de ses ennemis de véritables enfers. Sinon, elle est plutôt du genre solitaire, ne trouvant aucune créature digne de sa confiance elle préfère pouvoir uniquement compter sur sa personne que d’avoir affaire avec des faibles d’esprit. Elle est toutefois curieuse de nature alors lorsque son intérêt est piqué, Mushi peut devenir très obsessive. Bref, ce petit personnage est d’une nature extrêmement complexe et beaucoup la juge comme étant d’une hérésie insoignable.

Qualités:
Lucide, travaillante, déterminée, vive d'esprit, rapide, curieuse, ingénieuse

Défauts:
Gore, immorale, impulsive, malicieuse, rancunière, méfiante.

Armes ::
Acide, explosifs, pieux de bois, poisons, pratiquement tout ce qu'elle trouve

Travail? ::
-Artificier

Dernière édition par Mushi le Ven 16 Oct - 18:10 (2009); édité 13 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan
Sous-Classe: -----
Age Du personnage: 1000 ans (20 d'appar
Sexe Du Personnage: Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: MUSHI AWTOV KUNNTROWL. Répondre en citant

Je trouve qu'il y a trop d'espace =O

Mais bon...je vais m'y faire <.<

Bienvenu =)

(full méchant xD)

Xela Nara
 Administrateur

Immortel
Sous-Classe: ..............
Age Du personnage: 5379 ans
Sexe Du Personnage: Mâle

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: MUSHI AWTOV KUNNTROWL. Répondre en citant

Bienvenu! J'attends l'extension avec impatience! xD

Jukaranne Karitoké
 Behemoth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe behemoth
Sous-Classe: magicienne
Age Du personnage: 5674 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: MUSHI AWTOV KUNNTROWL. Répondre en citant

je te trouve dégeulace mushi!!!!!!!!!!!

Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: MUSHI AWTOV KUNNTROWL. Répondre en citant

Un petit raton-laveur mort? Ça ne te dit rien? Wink

Jukaranne Karitoké
 Behemoth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe behemoth
Sous-Classe: magicienne
Age Du personnage: 5674 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: MUSHI AWTOV KUNNTROWL. Répondre en citant

ark! c écouerant ce que tu vien de dire

Mushi
 Administrateur

Lutin/immortelle
Sous-Classe: herboriste
Age Du personnage: 67 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: MUSHI AWTOV KUNNTROWL. Répondre en citant

"Présence de scènes érotiques et de violence ne pouvant ne pas convenir    

à un publique trop jeune! Vous êtes prévenu!"

Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: MUSHI AWTOV KUNNTROWL. Répondre en citant

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: MUSHI AWTOV KUNNTROWL.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> Presentation des Personnages -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange