Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum

Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> Le Manoir Nara
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Xela Nara
 Administrateur

Immortel
Sous-Classe: ..............
Age Du personnage: 5379 ans
Sexe Du Personnage: Mâle

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:47 (2009)    Sujet du message: De retour en ville Répondre en citant

Un groupe d'hommes jouaient au poker dans le salon du grand hall. Pourquoi là? Eh bien parce que d'un côté, il y avait le bande du ''propriétaire'' du manoir, Jegde Starlker, et de l'autre côté la bande de Stifler Zergos. Deux mercennaires sacrément puissant et riche! C'était une compétition et si ça se terminait mal... Les mercenaires s'entre-tuaient toujours... Alors à quoi bon aller ailleur que dans le hall pour jouer au poker, si c'est pour tout démolir?

Il ne restait que les deux chefs sur le jeu... Les autres s'ayant fait avoir à tout coup! C'était une compétition de bluffage extrèmement corsée! Les deux étaient très doué à ça! Au moment où l'un des deux chef allait parier, les portes d'entrées s'ouvrirent! Une silhouette assez mince se fit voir au centre de l'entrée. À cause de la lumière, il était impossible de voir qui était l'homme qui les dérangeait ainsi... D'un pas certain, l'inconnu s'approcha et ses traits se dessinèrent de plus en plus avec l'effet de la lumière. Il semblait jeune physiquement, soit debut 20ène. Mais à travers son regard, on y voyait du vécu...

-Xela, lança les deux chefs de clan sur un ton peu rassurant.

Tout les deux le connaissaient pour avoir essayer de l'éliminer à plusieurs reprises...! Cet homme avait sa tête à prix pour un fort prix. Et tout ceux qui allait participer à sa mort allait gagner 1,000,000,000 $! Quel idiot cracherait sur une somme comme celle-ci? Mais pourquoi tout le monde voulait ça mort? Eh bien seulement parce qu'il est de la première génération des Démons et il est aussi le seul Immortel aussi vieux encore en vie, et tout ça en plus d'être le meilleur mercennaire connu et l'être classé pouvant être dangereux pour la société si il se tannait des gens...!

-Eh oui. Je suis de retour en ville, les gars, lança Xela sur un ton neutre. Et j'ai bien l'intention de reprendre mon manoir si ça ne vous dérange pas.

L'une des revolvers de Xela se mit à parler! :

-Ouais! Le manoir retourne à nous!

-Ouais, alors dégagez! renchirit le deuxième revolver.

Les deux clans de mercennaires éclatèrent de rire!

-Nous sommes deux grands groupes et toi tu es tout seul avec des revolver parlant et une épée! Xela, tu te moques de nous? lança Jedge.

Il lui fit signe de la tête que la réponse était non, et à se même moment, les mercennaires se mirent à tirer! Xela, avec une super feinte, esquiva les projectiles et chargea ses adversaires. Il leur tira dessus à quelques reprises tuant certains d'entre eux, mais il se rendit en quelques secondes à ses adversaires, donc il continua son carnage à l'épée! Des têtes, des bras, des jambes! Tout était projetté dans la salle...! Mais au moment où il s'apprêtait à tuer un autre larbin, il reçu un coup puissant au visage, le projettant au loin dans le hall! Il se ressaisit et leva la tête pour y voir un Stifler plus musclé que quand il l'avait vue pour la dernière fois...

-On a changé, Xela, or toi tu es resté le même... Toujours à foncer aveuglément dans le tas... lança Stifler.

Xela échappa un sourire en coin.

-C'est vraiment ce que tu crois? Je vais te montrer que j'ai changé. Je suis devenu plus... Créatif! Oui c'est en plein le mot qu'il me fallait!

Xela empoigna son épée et la lança maladroitement sur... Euh... Au dessus de Stifler!

-Tu peux pas faire mieux? lança Stifler.

Le sourire en coin de Xela se transforma en rictus démoniaque!

-Au revoir, repondit simplement Xela sur un ton neutre.

Il leva un de ses Revolvers et tira sur l'épée! Celle-ci partit en morceau et découpa tout le monde en lambeaux! Xela aussi reçu des éclats. Mais à la distance qu'il était de l'épée, rien de mortel pour un Immortel ne pouvait l'atteindre! Tous étaient mort... Des corps et du sang jonchaient le plancher, les murs et le plafond. Tout le hall était bousillé... Il enleva un des éclats de l'épée qui s'était planté dans les côtes et dematérialisa son épée et ses revolvers. Il sortit de la poche de son manteau long un cellulaire et composa un numéro.

-Oui. Est-ce que tu peux passer netoyer le manoir? Je l'ai repris mais je l'ai amoché un peu. D'ac! Je te laisse un p'tit 8,000$ sur le contoir et je vais aller à la taverne en attendant. Merci, chow.

Il racrocha et se dirigea dans la douche. Il se lava un moment et pensa ses plaies. Il s'habilla d'un long manteau noir, d'un chandail blanc, de jeans bleu, et de bottes de travail à cap d'acier noir. Oh! Et du plus important! Un beau chapeau de style des année 40 noir. Il sortit de son manoir reconquérit et se dirigea vers la taverne.
[Direction Taverne! Pour lien rapide sur la page même de l'endroit cliquez ici!]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> Le Manoir Nara Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange