Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum

Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les sort de jukaranne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> L'encyclopédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jukaranne Karitoké
 Behemoth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe behemoth
Sous-Classe: magicienne
Age Du personnage: 5674 ans
Sexe Du Personnage: féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: les sort de jukaranne Répondre en citant

sort de feux:: peuvent etre annulker par l'eau ou un vent violent qui va séparer le feu en 2 selon la magie bien entendu.

sort d'eau:: l'adversaire peut se protéger faciler si il se cache deriere une surface solide.

sort d'électricité:: l'eau va retourné les sort électrique contre son adversaire.

sort de vent:: la roche va contrer le vent assez facilement a moin que le vent soit d'une hyper puissance.

sort de terre:: ceux vont souvent se faire détruire par le feux qui va faire du magma et l'Éclaire qui va faire exploser la roches.

c'est terminer pour la partie point faible voici maintenant mes sorts.

sort de feux:: boule de feux géante (blazing ball), petite balles de feu (fire fast inferno), une prison de feu(prison of the devil)

sort d'eau :: le tsunami violent (tsunami), les tourbillon aqueu (whirpool), protection d'eau qui peux encaisser 5 coup mais c'est coup ne feront pas mal (water armor)

sort électrick:: une lame électric (the sword of zeus), tonnere a un endroit désirer (thunder) parylisie du corps mais l'utilisateur ne peut pu bouger non plu ou la technique est stopper (paralyse)

sort de vent:: champ de lame de vent (devastation), peut voler (fly), lance des ondes de vent style hakke koushou de neji (propulsion)

sort de terre:: lance un rocher de l'Équivalent d'une patinoire de hockey (giant rock), remplacement par une statue (substitute)
trand forme l'anatomie de son corps qu'elle veut en roche (rock smash)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mushi
 Administrateur

Lutin/immortelle
Sous-Classe: herboriste
Age Du personnage: 67 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: les sort de jukaranne Répondre en citant

Bon...
Ouin...
Mettons que quand je lis ça il y a une petite voix dans ma tête qui crie à l'abus la.
J'te propose de mettre un seul pouvoir par élément, parce que sinon, ça devient trop fort pour le reste du groupe, et le but n'est pas d'être le plus fort et de planter tout le monde Smile
Ce serait juste trop injuste^^'
Mais ce que je te dis va être à l'essai, voir comment tu te sers de tes pouvoirs et dans quelles circonstances, bref voir la psychologie de ton personnage à l'oeuvre!

Jukaranne Karitoké
 Behemoth

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:00 (2009)    Sujet du message: les sort de jukaranne Répondre en citant

ok pi si vous trouvez sa trop fort et bien je changerait sa. ps: jespere tu fera pas des commentaires a cause que t'aimes pas mon peros c juste une parodie de la nymphomanie.

Mushi
 Administrateur

Lutin/immortelle
Sous-Classe: herboriste
Age Du personnage: 67 ans

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: les sort de jukaranne Répondre en citant

Non non, ton personnage m'énerve, certes, mais je reste objective pour le reste^^

Jukaranne Karitoké
 Behemoth

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:43 (2009)    Sujet du message: les sort de jukaranne Répondre en citant

c'était juste pour niaiser je m'en doutais un peu sinon tu serais pas une bonne admin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: les sort de jukaranne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> L'encyclopédie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange