Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum
 
 
 
Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Armes et spécification de Feroth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> L'encyclopédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Feroth
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 05 Oct 2009
 Messages: 31
 
Localisation: perdu dans ma tête
Behemoth/Titan
Sous-Classe: -----
Age Du personnage: 1000 ans (20 d'appar
Sexe Du Personnage: Masculin

 MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Armes et spécification de Feroth Répondre en citant

Armes de mêlée:

-Ses griffes

-Ses crocs. pareillement au varan [Dragon de Komodo] sa salive est très toxique et sert à désagrégé ses proie qu'il mange [Bactéries symbiotiques] donc, il arrive parfois qu'il crache sur ses victimes pour les engluer. En même temps, vue l'odeur très prononcer, il devient facile de retracer ses proies. La salive est aussi très désagréable sur la peau et cause des picotement grave qui est en fait la brûlure de la peau (très lentement puisque ce n'est pas de l'acide mais seulement des bactéries qui dévore la chair.)

-Son épée [ [color=#9900ff]Lunata ]: Son arme se résume à une grande et large épée qui comporte un améthyste à son pommeau.
la pointe recourbée qui ressemble de loin à la courbe d'un sabre (que la pointe!). Un peu avant la pointe, sur la lame du côté non tranchant, se trouve un arc concave qui lui est tranchant. Cet espace sert à couper la tête de es adversaire en s'en servant comme d'un crochet. (tête dans l'arc et tire et chop!)
Lunata ne possède qu'un seul pouvoir, celui de voler le sang de ses victimes pour en teinter la lame. Plus la lame est rougeâtre, plus l'arme prend vie, plus l'arme prend vie, plus le porteur gagne en pouvoir. L'arme possède une âme et choisit elle même son porteur. Feroth n'a jamais voulu cet arme et s'en sert que très rarement pour éviter de tomber trop souvent dans cette folie meurtrière... (Il à cette fâcheuse habitude de tuer plusieurs personnes lorsqu'il est lancé ^^' mais il n'en perd toutefois pas la tête. C'est une rage consciente =D  trop enthousiaste finalement xD)[/color]


Pouvoirs quelconques:

-Il a développer le pouvoir de se transformer.Il peut prendre la forme d'un humain, une seule et unique forme qui est décrite dans la page de présentation, et en une créature mélangé entre sa forme humaine et monstrueuse. Vu sa présence désagréable selon les humains, il devait se trouver une façon d'infiltrer donc cette aptitude était une façon remarquable d'arriver à ses fins. (sa force et ses aptitudes en formes normals sont tout de même les mêmes)

-Il a un pouvoir de télékinésie qui se limite à lever le poids que lui même lèverait à mains nu. Il doit être à 10 mètres maximum sinon le liens romps d'un coup (admettons, en levant quelque chose ou en l'éloignant)

-Ventriloque... vous savez c'est quoi j'espère? Et bien, il peut choisir la provenance et modifier sa voix à souhait (sa limite c'est les bruits qu'il à entendu et même chose pour les voix)

-Décharge électrique qu'il peut faire parcourir (à sa demande) le long de son corps et de ses membres pour électrocuter ceux qui voudrait le toucher. Cette décharge n'est pas mortelle mais donne un choc suffisant pour faire lâcher prise et crisper les nerfs (par le fait même, les muscles)



 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> L'encyclopédie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com