Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum

Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sharina Vaitiolo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> Presentation des Personnages -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sharina
 Humain

Humaine
Sous-Classe: -
Age Du personnage: 29 ans
Sexe Du Personnage: Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo Répondre en citant

Nom(s) :: Vaitiolo

Prénom(s) :: Sharina

Préférences sexuelle :: Fétiche pour les sous-vêtements rayés

Race :: Humaine

Sous-Classe de Race (Si il y a lieu) :: 

Histoire :: Sharina vient d’une famille très riche. Ses parents sont très étranges et font une fixation sur les ninjas. Dès son plus jeune âge, elle est entraînée aux arts martiaux plutôt que d’aller à l’école. Ses parents mettent régulièrement ses capacités à l’épreuve: elle se retrouve souvent dans des situations extrêmement dangereuses, quelque fois mortelles mais s’en sort toujours avec brio. On remarque certains comportements très étranges chez elle, comme la kleptomanie et une obsession pour les vêtements rayés. Avec le temps, elle finit par devenir non seulement une vraie ninja, silencieuse, furtive,  agile, rapide, précise et, surtout, mortelle, mais la meilleure ninja qui soit. Cependant, au lieu de devenir tueuse à gage comme le voulaient ses parents, elle devient la meilleure voleuse au monde. Au fil du temps, elle finit même par développer une technique dont elle seule à le secret qui consiste à voler les sous-vêtements de quelqu’un pendant qu’il ou elle les porte et ce, sans que personne ne s’en aperçoive et sans les déchirer. Un jour, dans une recherche de trésors perdus, elle tombe sur un portail étrange qui la mène vers Nézeer.

Qualités/Défauts ::
-Toujours très calme                                       -Kleptomane
-Qualités associées aux ninjas                        -Ne parle presque jamais
-N’agit jamais sans réfléchir                          -Légèrement paranoïaque
-Aime bien rigoler                                          -Très peu confiance en soi

Armes :: Sait utiliser toutes les armes ninja (Shuriken, épées, arc et flèches, sarbacane, etc.), mais maitrise spécialement la lance. Elle possède une lance très ancienne qu’elle a baptisé Ménéamroth.

Travail? :: Connait l’art de la forge, de l’herboristerie, de la cuisine et elle a bonne base de connaissances en médecine. Elle joue aussi extrêmement bien de la guitare

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Xela Nara
 Administrateur

Immortel
Sous-Classe: ..............
Age Du personnage: 5379 ans
Sexe Du Personnage: Mâle

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo Répondre en citant

accepté pour moi ^^
Bienvenu dans mon p'tit monde fou fou fou!!
Razz

Sharina
 Humain

Humaine

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo Répondre en citant

Ouais, on m'a mis au courant que c'était un monde fou fou fou, j'ai créé mon perso en conséquence Razz Mais je me demandais simplement où est-ce que je pouvais commencer à poster?

Xela Nara
 Administrateur

Immortel

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo Répondre en citant

lol où tu veux! C'est un grand monde tout à toi! xD
Pis si t'as besoin d'une personne pour poster, j'ai mon deuxième personnage (Lombre) qui est en standby.

Sharina
 Humain

Humaine

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo Répondre en citant

Parfait! Je vais probablement commencer à poster demain, pour l'instant je commence à être un peu épuisé de ma journée Razz

Mushi
 Administrateur

Lutin/immortelle
Sous-Classe: herboriste
Age Du personnage: 67 ans
Sexe Du Personnage: féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo Répondre en citant

Fiche très intéressante, j'ai bien hâte de voir le perso à l'oeuvre! Very Happy

Sharina
 Humain

Humaine

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo Répondre en citant

T'es en retard, j'ai déjà commencé à poster lol

Mushi
 Administrateur

Lutin/immortelle
Sous-Classe: herboriste
Age Du personnage: 67 ans
Sexe Du Personnage: féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:22 (2009)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo Répondre en citant

Hey... J'ai travaillé de 7h30 a 23h00, laisse moi une chance s'il te plait XD

Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan
Sous-Classe: -----
Age Du personnage: 1000 ans (20 d'appar
Sexe Du Personnage: Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:20 (2009)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo Répondre en citant

Elle est partisane du canadien et joue de la flûte de pan. son hobby se résume à faire des cygnes en papiers et siffler dans des brindilles d'herbes xD
Je sais pas ça me fesait presque penser à cela x)

Donc dois-je dire Katia ou?

Bienvenu!

Sharina
 Humain

Humaine

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo Répondre en citant

T'as l'oeil, faut croire que je suis surement trop prévisible lol. C'est effectivement moi Razz

Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan
Sous-Classe: -----
Age Du personnage: 1000 ans (20 d'appar
Sexe Du Personnage: Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo Répondre en citant

J'espère que tu auras autant de plaisir à poster que nous. Si ta la dalle, tu n'as qu'à manger un de tes potes =O (dévastation)
Nah mais tu peux nous rejoindre dans le monde jour/nuit =)

Sharina
 Humain

Humaine

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo Répondre en citant

Je poste présentement avec Jukaranne, Xela et Hye-Na dans la taverne. Mais merci quand même de l'offre ^^

Xela Nara
 Administrateur

Immortel

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo Répondre en citant

Ouais! Et vous me volez pas mon futur allier! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Sharina Vaitiolo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> Presentation des Personnages -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange