Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sharina Humain  Hors ligne
Inscrit le: 16 Oct 2009 Messages: 17 HumaineSous-Classe: - Age Du personnage: 29 ans Sexe Du Personnage: Féminin
|
Posté le: Ven 16 Oct - 22:25 (2009) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |
|
|
Nom(s) :: Vaitiolo Prénom(s) :: Sharina Âge :: 29 Ans Préférences sexuelle :: Fétiche pour les sous-vêtements rayés Race :: Humaine Sous-Classe de Race (Si il y a lieu) :: Histoire :: Sharina vient d’une famille très riche. Ses parents sont très étranges et font une fixation sur les ninjas. Dès son plus jeune âge, elle est entraînée aux arts martiaux plutôt que d’aller à l’école. Ses parents mettent régulièrement ses capacités à l’épreuve: elle se retrouve souvent dans des situations extrêmement dangereuses, quelque fois mortelles mais s’en sort toujours avec brio. On remarque certains comportements très étranges chez elle, comme la kleptomanie et une obsession pour les vêtements rayés. Avec le temps, elle finit par devenir non seulement une vraie ninja, silencieuse, furtive, agile, rapide, précise et, surtout, mortelle, mais la meilleure ninja qui soit. Cependant, au lieu de devenir tueuse à gage comme le voulaient ses parents, elle devient la meilleure voleuse au monde. Au fil du temps, elle finit même par développer une technique dont elle seule à le secret qui consiste à voler les sous-vêtements de quelqu’un pendant qu’il ou elle les porte et ce, sans que personne ne s’en aperçoive et sans les déchirer. Un jour, dans une recherche de trésors perdus, elle tombe sur un portail étrange qui la mène vers Nézeer. Qualités/Défauts :: -Toujours très calme -Kleptomane -Qualités associées aux ninjas -Ne parle presque jamais -N’agit jamais sans réfléchir -Légèrement paranoïaque -Aime bien rigoler -Très peu confiance en soi Armes :: Sait utiliser toutes les armes ninja (Shuriken, épées, arc et flèches, sarbacane, etc.), mais maitrise spécialement la lance. Elle possède une lance très ancienne qu’elle a baptisé Ménéamroth. Travail? :: Connait l’art de la forge, de l’herboristerie, de la cuisine et elle a bonne base de connaissances en médecine. Elle joue aussi extrêmement bien de la guitare
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 16 Oct - 22:25 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Xela Nara Administrateur  Hors ligne
Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 146 ImmortelSous-Classe: .............. Age Du personnage: 5379 ans Sexe Du Personnage: Mâle
|
Posté le: Ven 16 Oct - 23:21 (2009) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |
|
|
accepté pour moi ^^ Bienvenu dans mon p'tit monde fou fou fou!!

|
|
|
 |
Inscrit le: 16 Oct 2009 Messages: 17 HumaineSous-Classe: - Age Du personnage: 29 ans Sexe Du Personnage: Féminin
|
Posté le: Ven 16 Oct - 23:35 (2009) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |
|
|
Ouais, on m'a mis au courant que c'était un monde fou fou fou, j'ai créé mon perso en conséquence Mais je me demandais simplement où est-ce que je pouvais commencer à poster?
|
|
|
 |
Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 146 ImmortelSous-Classe: .............. Age Du personnage: 5379 ans Sexe Du Personnage: Mâle
|
Posté le: Ven 16 Oct - 23:49 (2009) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |
|
|
lol où tu veux! C'est un grand monde tout à toi! xD Pis si t'as besoin d'une personne pour poster, j'ai mon deuxième personnage (Lombre) qui est en standby. _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 16 Oct - 23:52 (2009) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |
|
|
Parfait! Je vais probablement commencer à poster demain, pour l'instant je commence à être un peu épuisé de ma journée 
|
|
|
 |
Mushi Administrateur  Hors ligne
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 17 Lutin/immortelleSous-Classe: herboriste Age Du personnage: 67 ans Sexe Du Personnage: féminin
|
Posté le: Dim 18 Oct - 00:11 (2009) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |
|
|
Fiche très intéressante, j'ai bien hâte de voir le perso à l'oeuvre! 
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 18 Oct - 00:12 (2009) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |
|
|
T'es en retard, j'ai déjà commencé à poster lol
|
|
|
 |
Mushi Administrateur  Hors ligne
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 17 Lutin/immortelleSous-Classe: herboriste Age Du personnage: 67 ans Sexe Du Personnage: féminin
|
Posté le: Dim 18 Oct - 00:22 (2009) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |
|
|
Hey... J'ai travaillé de 7h30 a 23h00, laisse moi une chance s'il te plait XD
|
|
|
 |
Feroth Administrateur  Hors ligne
Inscrit le: 05 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: perdu dans ma tête Behemoth/TitanSous-Classe: ----- Age Du personnage: 1000 ans (20 d'appar Sexe Du Personnage: Masculin
|
Posté le: Dim 18 Oct - 10:20 (2009) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |
|
|
Elle est partisane du canadien et joue de la flûte de pan. son hobby se résume à faire des cygnes en papiers et siffler dans des brindilles d'herbes xD Je sais pas ça me fesait presque penser à cela x)
Donc dois-je dire Katia ou?
Bienvenu!
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 18 Oct - 10:21 (2009) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |
|
|
T'as l'oeil, faut croire que je suis surement trop prévisible lol. C'est effectivement moi 
|
|
|
 |
Feroth Administrateur  Hors ligne
Inscrit le: 05 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: perdu dans ma tête Behemoth/TitanSous-Classe: ----- Age Du personnage: 1000 ans (20 d'appar Sexe Du Personnage: Masculin
|
Posté le: Dim 18 Oct - 10:36 (2009) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |
|
|
J'espère que tu auras autant de plaisir à poster que nous. Si ta la dalle, tu n'as qu'à manger un de tes potes =O (dévastation) Nah mais tu peux nous rejoindre dans le monde jour/nuit =)
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 18 Oct - 10:38 (2009) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |
|
|
Je poste présentement avec Jukaranne, Xela et Hye-Na dans la taverne. Mais merci quand même de l'offre ^^
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 18 Oct - 21:06 (2009) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |
|
|
Ouais! Et vous me volez pas mon futur allier! xD _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018) Sujet du message: Sharina Vaitiolo |