Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum

Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivé de Sharina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> La Rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sharina
 Humain

Humaine
Sous-Classe: -
Age Du personnage: 29 ans
Sexe Du Personnage: Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: L'arrivé de Sharina Répondre en citant

Suite à une excursion dans une taverne en Russie, Sharina avait entendu une rumeur concernant un artefact gigantesque dans une forêt non-loin d'où elle se trouvait. Après quelques heures de marche dans la végétation dense, elle l'avait trouvé: une espèce de plate-forme en pierre. Déçue de ne trouver qu'un gros caillou, elle s'était approchée pour tenter de trouver des objets qui pouvaient avoir de la valeur. Un bijou, une pierre précieuse, une inscription codée ou même un trèfle à 4 feuille aurait fait l'affaire; Elle détestait rentrer bredouille de ses expéditions. Or, quand elle traversa la plate-forme, un phénomène étrange se produisit: elle ne vit plus rien pendant quelque instants et quand elle retrouva l'usage de sa vue, tout le paysage avait changé.

Elle se trouvait maintenant devant une rivière. Elle jeta un regard derrière elle et s’aperçut que la grosse pierre n’était plus là.

*Serais-je tombé sur une pierre magique ? Une pierre qui aurait la faculté de téléporter ? Si c’est le cas, je dois la retrouver au plus vite, ça doit valoir une petite fortune ! Mais dans quel pays est-ce que je peux bien être à présent… Je ne me rappelle pas être déjà venue ici pourtant, moi qui ait tant voyagé... *

Les objets magiques étaient tellement rares qu’elle ne pouvait simplement pas manquer une telle opportunité. Peut-être allait-elle même entrer dans l’histoire pour sa découverte ! La tête pleine d’images de gloire, elle longea la rivière dans l’espoir de trouver une ville ou un village. Elle marcha ainsi pendant quelques heures jusqu’à ce qu’elle trouve un petit village qui ne portait aucune indication. Apercevant l’enseigne de la taverne, elle s’y dirigea afin de recueillir des informations.

[Se dirige vers La taverne]

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> La Rivière Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange