Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum

Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jhyuuke Asiryu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> Presentation des Personnages -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jhyuuke Asiryu
 Immortel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Immortel
Sous-Classe: aucune
Age Du personnage: 1437
Sexe Du Personnage: Mâle

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: Jhyuuke Asiryu Répondre en citant

Nom(s) :: Asiryu
Prénom(s) :: Jhyuuke

Préférences sexuelle :: Femme 

Race :: Immortel 

Histoire :: Jhyuuke n'as jamais connu la vérité sur lui même, d'ou il venait, pourquoi il est née, pourquoi il a été abandoner, ces pourquoi dans le but de survivre, il volait les passent, alors il fut très vite haïe dans son quartier ! Apres plusieur année, il perfectionna son "talent" de voleur, un jour, on lui proposa un "travail" , qu'il accepta avec joie ! Alors il fut entrainer, perfectionnent ces talent... dans le but de recevoir un rang de valeur au sein du clan ! Durant une routine, dans une veille boutique d'antiquiter, il remarqua une épée, pour laquelle il ne pouvais detourner les yeux ! Apres avoir agriper le manche, une aura givrantre se manifesta, mais une alarme ce déclencha dans le même moment, le forcent a partir! Apres de nombreux entrainement acharner avec les membres des sont groupes, il devint plus fort, et eu une promotion apres une vintaine d'année, comme assassin 5ième rang! Mais comme le temps était sans fin a ces yeux, il devin chef du clan apres 70 ans... et garda ce poste 1000 ans! Et aujourd'hui, il a decider de travailler a son conte, puisqu'il a trouver les contras au fil du temps ... trop facil!  

Qualités / Défauts :: Astucieux, très agile, confiant, généreux / bornée, insouciant, retardataire 

Armes :: Fshukiokyu 

Travail? :: Voleur/Assassin

Dernière édition par Jhyuuke Asiryu le Lun 19 Oct - 15:55 (2009); édité 3 fois
 Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mushi
 Administrateur

Lutin/immortelle
Sous-Classe: herboriste
Age Du personnage: 67 ans
Sexe Du Personnage: féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:17 (2009)    Sujet du message: Jhyuuke Asiryu Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Tu peux commencer à poster joyeusement!^^
Je n'ai qu'une chose à dire, seulement faire attention à l'orthographe, tsé, c'est pas compliqué d'écrire "qui" à la place de "ki"
Je sais que personne n'est parfait, seulement être vigilant à ce sujet:)
Merci de ta compréhension^^

Xela Nara
 Administrateur

Immortel
Sous-Classe: ..............
Age Du personnage: 5379 ans

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:51 (2009)    Sujet du message: Jhyuuke Asiryu Répondre en citant

Je trouve que ton histoire manque de ''pep''. Pour que je te valide, va falloir rehausser ça. Peaufine ton histoire et rehausse l'originalité de ton texte. Par la suite, il va falloir l'avis du dernier admin, comme on est deux à ne pas avoir le même avis. Et si il accepte ta présentation comme elle est là, je retire ce que j'ai dis et tu peux poster.

Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan
Sous-Classe: -----
Age Du personnage: 1000 ans (20 d'appar
Sexe Du Personnage: Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: Jhyuuke Asiryu Répondre en citant

Comme l'a mentionner Xela, ton histoire manque de quelque chose. Tu sembles avoir bâcler cette partie pour aller plus rapidement au R-P. Le problème est que cette partie est nécessaire au R-P pour avoir une bonne idée du personnage. Par contre, on ne peut pas vraiment avoir d'opinion car ton histoire est partielle. Tu as omis plein de détails qui je trouve, aurait pu être expliqué sans en faire les grandes lignes.

Ex: Pourquoi c'est-il mit au métier de voleur? qui il tue en tant qu'assassin? Qu'a-t-il fait comme entrainement? Pourquoi lui et personne d'autre à trouvé cette épée qui pourtant semble asser évidement magique? Quel groupe a-t-il rejoint et pour quel cause? Quel furent ses boulots? Il travaille encore pour le même groupe? Il y a une raison particulière pour ce choix d'années que tu laisse entendre qu'il à travailler et qu'il a fait de l'entrainement?

Donc voilà certains points qui seraient intéressants à travailler. D'ici là, ta fiche reste en ''standby''.

Ps: J'ai ajouté insouciant car inconscient veut dire: soit être dans le coma ou juste avoir perdu conscience (assommé ou quoi que ce soit...)

Jhyuuke Asiryu
 Immortel

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:51 (2009)    Sujet du message: Jhyuuke Asiryu Répondre en citant

je "tout" refait l'histoir ... et je voudrai savoir si cela est mieux ??

Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan
Sous-Classe: -----
Age Du personnage: 1000 ans (20 d'appar
Sexe Du Personnage: Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: Jhyuuke Asiryu Répondre en citant

Moi je dis: OK

et la balance retombe à deux pour donc Bienvenu et amuse toi bien sur Nezerr!

Jhyuuke Asiryu
 Immortel

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Jhyuuke Asiryu Répondre en citant

merci ^^

Xela Nara
 Administrateur

Immortel
Sous-Classe: ..............
Age Du personnage: 5379 ans

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Jhyuuke Asiryu Répondre en citant

Ok. C'est bon pour moi aussi! ^^ 
Bienvenu dans mon monde fou fou fou! (J'adore dire ça! xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Jhyuuke Asiryu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> Presentation des Personnages -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange