Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum

Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oh, mais quel regret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> La Rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Park Hye Na
 Alfe

a determiner
Sous-Classe: a determiner
Age Du personnage: 1
Sexe Du Personnage: feminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Oh, mais quel regret... Répondre en citant

Elle était vraiment pathétique. Elle n'arrivait pas a détruire cette barrière qui la séparait du monde entier. Som méchanisme de défense n'était jamais parti. En fait,  ça s'était meme empiré. Quand elle était devenue ce qu'elle est maintenant, elle s'était encore plus éloignée des autres êtres vivants.

Et la, pour le première fois depuis tant d'années quelqu'un lui avait enfin donné la chance de s'ouvrir au monde extiérieur. Comme d'habitude malheureusement, elle s'est enfuie. Le pire dans tout ça, c'est que cette envie de s'enfuir la rend faible, vulnérable. Elle n'arrive pas a cacher ses émotions quand elle est dans cet état et elle fige complétement. Elle peut etre la cible de n'importe qui.

*Stupide Hya Na....Les gens vont croire que tu es snob et détestable.*

Rendue a ce point la, elle était presque certaine qu'elle devra vivre pour toujours comme un loup solitaire....jusqu'a ce qu'elle LE retrouve.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Jhyuuke Asiryu
 Immortel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Immortel
Sous-Classe: aucune
Age Du personnage: 1437
Sexe Du Personnage: Mâle

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Oh, mais quel regret... Répondre en citant

Depuis plus de 15 jours que Jhyuuke est dans cette auberge a chercher un certain Xela ... pour un contra! Il appelait tout les contactes qu'il a eu dans le passer , mais sans resulta!
-Et puis merde .... tss j'vais fair la sale job moi meme !!!
Il commenca a éguiser son épée pour ensuit la placer dans son fouraux de renplacement dorsal .... puis , il attrapa son carnet de note et marcha vere l'étage inferieure .
Tout se qu'il vit ces ... un homme qui ce fesai battre a grand coup de poing .... par une femme !
*note personnel : faire attention a ce que je dit ou pourrai dire a cette femme ; description , taille moyen , cheveux noir , yeux mauve , un colier noir , un boustier et des gants brun : fin de description*
-Hey !!!! 
Jhyuuke fait un siflement aigu!
-Il ta fait quoi c'gars la ?

Jukaranne Karitoké
 Behemoth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe behemoth
Sous-Classe: magicienne
Age Du personnage: 5674 ans
Sexe Du Personnage: féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:09 (2009)    Sujet du message: Oh, mais quel regret... Répondre en citant

elle finissa le gars en lui donne un coup de coude dans le gorguetton.

-de 1 melle toi de tes affaires ou c'est toi le prochain et si tu veut savoir il ma approcher pour me dire que j'avait des belle fesse alors cette réponse te plait de tout fasson je men fou que telle plaise ou non.

*ce gars est vraiment laid je devrait le démolir tout suite mais sa ne serait pas drole.

-tu c'est je vait fairte de cette auberge un enfer j'espere que tu as pas peur d'avoir chaud.

des flames j'ailli du corps de Jukaranne.

-bon maintenant place au spectacle.

Jurakanne sortie dehors pouer quelque instant et lansa une boule feu géante qui faisa bruler l'auberge aux grand complet.

Jurakanne rentra dans l'auberge enflammé et disa a l'inconnu.

-l'auberge est maintenait aussi chaude que moi 

Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan
Sous-Classe: -----
Age Du personnage: 1000 ans (20 d'appar
Sexe Du Personnage: Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Oh, mais quel regret... Répondre en citant

[Holà, on ne détruit pas tout les sections du forum s'il vous plait? J'ai transférer le sujet d'endroit mais tu as brûlé un autre auberge et non celle principal de Nezerr. Merci de ta compréhension.]

Park Hye Na
 Alfe

a determiner
Sous-Classe: a determiner
Age Du personnage: 1
Sexe Du Personnage: feminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Oh, mais quel regret... Répondre en citant

[le rythme devrait être ralenti aussi...s'il-vous-plait?]

Hye-Na était tout à fait stupéfaite. Il y a une seconde seulement elle était en train de s'apitoyer sur son sort. Oui, elle le savait que c'était complétement inutile que rien ne changerait tant qu'elle ne ferait rien, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ce n'était pas tout le monde qui voyait des fleurs et des arc-en-ciels partout...Maintenant, l'auberge où elle voulait rester était en feu. Rien n'allait. De toute manière, rien n'allait jamais. Il n'y avait pas trop de changement à l'habitude. La jeune Corréenne était toujours calme, elle s'excitait rarement, mais elle ressentait un étrange sentiment lui bouillir le sang. Elle avait envie de hurler et surtout de tabasser cette fille...Cette même fille qui était dans le bar. Que faisait-elle aussi ici?

Elle la vit s'approcher d'un homme. Ils ne semblaient pas être amis selon ce qu'elle vit alors que lui voulait elle? Hye-Na ne parlait pas aux autres. Pas vraiment en tout cas, seulement le pur strict nécessaire, mais elle aimait savoir ce qui se passait. Elle adorait observer. Ça lui donnait le sentiment d'exister et non de tout simplement errer...

Très lentement, elle s'approcha un tout petit peu de manière discrète pour pouvoir mieux regarder la scène devant elle....Et instinctivement, elle décida de partir mieux. Il y avait quelque chose dans ces deux personnages et elle préférait mieux déguerpir. Elle réssentait quelque chose de vraiment mauvais en eux. 

Jhyuuke Asiryu
 Immortel

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Oh, mais quel regret... Répondre en citant

Conciderent son "lieu" de travail temporaire plus important que cette femme , Jhyuuke decida de ce faire un chemin pour sortir dehors ...
-tsss , patétique !!!

avec ardeur il retira son katana de son foureaux pour donner 3 violant coups contre le mur ce qui lui créa une sorti , une foi dehors il ne pouvais pas prendre la chance de laisser des innocants mourrir !!!!

-sceau du pied léger!!
d'un mouvement brusque il lanca son katana dans les air devant lui

-technique du sceau du pied léger-GRANDE VITESSE!!!
Il composa des signes avec ces main , tres étrange, pour ensuit attraper son katana , et d'un seul coup il hurla de tout ces poumon !
-LIBÉRATION !!!!!

Il givra le sol sous ces pied et en moin de quelque second il relanca son katana directement dans l'auberge !
dans un murmure il disa
-sceau de l'aura!

Sans même arreter son élant , il ferma les yeux pour se concentrer , ce fut apres plusieur second qu'il releva la tête pour énnoncer
-technique du sceau de la grand aura de givre-NOVA!!!
qui suivais par d'autre signe étrange , mais pourtan il était dehors durant presque tout le temps qu'une fraction de second plus tard il étai dans le milieu de l'auberge.

et il s'époumona
-LIBÉRATION!!!
Un grand soufle de vent tres froid dévasta l'intence chaleur pour la renplacer par une tres faible givre matinale...

D'un sourrir au lèvre il dit a la femme sans la regarder
-Si elle est aussi chaude que toi cette auberge .... pourquoi me laisse t'elle froid dans le dos ???   

Sur ce même sourrir il parti la ou le chemin le guidera
[marche pour aller a la taverne]

Jukaranne Karitoké
 Behemoth

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Oh, mais quel regret... Répondre en citant

-alors espece d"affreux c'est tout ce que tu sait faire pour etre honnete je suit pas impressionnée.

-je vait te montrer un truc .

du vent commenssa a ce dégager de Jukaranne et ensuite elle disa des parole bizzare du genre jikodanne korudanne.

-la technique de la propulsion.

elle détruisa le reste de l'auberge.

-mmmmmmmmmm tu a pas pu l'arreter sa pas vrai tu c'est quoi je te pardonne pas.

Jukaranne donna un puissant coup de pied a Jhyuuke et du coup il tomba par terre mais ce releva tout suite.

-alors va tu te battre ou tu te sent trop impuissant?

Jhyuuke Asiryu
 Immortel

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Oh, mais quel regret... Répondre en citant

-Hmf ... sa chatouille un peux !
dit-il avec un large sourrir , sans la regarder , malgré la sang sur les chaussur de Jukaranne.

Alors , avec sarcasme il dit
-dit moi ?? tu devrai pas aller marcher un peux , j'ai l'impression que tu a du poid a perdre !
*je croi que je l'avoir insulter en disant sa*

-et bien je suis désoler mais , je dois maleureusement te quitter , jai oublier d'achetter du lait !
dit-il en ricanan légerement !

Et il repris sa route , comme si de rien était ... avec le sourrir !
il marcha quelque mertre , puis disparu , comme ombre et poussier !

Jukaranne Karitoké
 Behemoth

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: Oh, mais quel regret... Répondre en citant

*il a peur de perdre c certain de toute fasson personne ne peut me battre te puis je ne suit pas grosse du tout.

Jukaranne marcha tranquillement sans meme penser ou elle allait.

jukaranne tomba dans un piege que des fils de riche qu'elle avait tuer lui tendit.

un filet un argent lui tomba dessu sonc elle perdit tout ces pouvoir de behemot.

hey les gars ont a fini par l'attrapper cette putin de salope. dit un des fils de riche

Jukaranne faisa bruler le filet.

-vous voulez mourir ou quoi?

jukaranne sortie sont katana mais les fils de riche avait prévue le coup une corde état tiré d'un arbre attrapa le bras de jukranne et perdit son katana tout en étant suspendu dans les arbres.

*merde c'est p-e la fin cette fois.

-hey! les gars lombre valmachintruc va etre fier de nous tuez une démonne qui aurait pu l'arreter en plus ont accomplit notre vengeance en meme temps.

-Jurakanne ont a une surpprise pour toi.

des pic en argent sorta du sol.

-ont sait ce que tu est et sérieusement sa plairait a zoophile rien d'autre.

un des gars lansa une fleche sur la corde pour but de la couper jurakanne en meme temps lanca une éclaire qui tua tout les gars et qui du coup etait asser bruyant pour alerter tout le monde a une rayon de 5 kilometres et jukaranne tomba et un pic d'argent transperssa son coeur.

[Jukaranne]

Dernière édition par Jukaranne Karitoké le Mar 20 Oct - 15:23 (2009); édité 1 fois
 Feroth
 Administrateur

Behemoth/Titan
Sous-Classe: -----
Age Du personnage: 1000 ans (20 d'appar
Sexe Du Personnage: Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Oh, mais quel regret... Répondre en citant

[HRP]  Ton tonnerre de la grandeur de l'état Kansas au états-unis me chicottait un peu. J'ai mis cela à 5 kilomètre qui est déjà très puissant pour un tonnerre normal ^^' [/HRP]

Jukaranne Karitoké
 Behemoth

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Oh, mais quel regret... Répondre en citant

[ok dsl je savait pas, Jurakanne]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Oh, mais quel regret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> La Rivière Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange