Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum

Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jhyuuke et Fshukiokyu (spell)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> L'encyclopédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jhyuuke Asiryu
 Immortel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Immortel
Sous-Classe: aucune
Age Du personnage: 1437
Sexe Du Personnage: Mâle

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: Jhyuuke et Fshukiokyu (spell) Répondre en citant

je tien dabord a présiser que je dois lancer mon katana dans les air pour commencer mes "incantation" que je necessite a tout coup , donc , pour fair simple : -(nom de la tecnique)- , [ (temps nécéssair pour l'incantation) ] * (incantation) =LIBÉRATION : son necessair pour toute mes technique !!!! les éfait ceront entre parenthèses,   les voici :

-sceau du pied léger [ 2 sec ] *technique du sceau du pied léger-GRANDE VITESSE : ( 3 signe de main avant de ratraper le katana ) =LIBÉRATION
( acroit ma vitesse de deplacement(x2) en lévitent de quelque centimetre du sol , mais ne peux rester sur place plus de 1,5 sec )

-sceau du froid [ canaliser ] *grand sceau de la danse de givre-HIVER : ( aucun signe de main , mais l'épée dois etre OBLIGATOIREMENT planter dans le sol ) =LIBÉRATION
( dégage des vagues de vent glaciale dans toute les direction sur 3 metre de la place ou l'épée a planter, mais 2 min de repos sont n'essesair par vague ) ( 1v = 2 min , 2v = 4 min ,etc etc etc )

-sceau de l'énergie [ 0 sec ] *(aucun) : (aucun signe) =LIBÉRATION
(un coup de paume pour fair reculer son opposent de 1 metre)( aucun dommage, sauf pour l'inpacte de la paume)
(ne peut donner le coup si le katana est dans une des deux main)

-sceau de l'aura [ 5 sec ] *technique du sceau de la grand aura de givre-NOVA : ( 8 signe de main avant de ratraper le katana ) =LIBÉRATION
( une deferlente de froid a 360° sur 5 metre , aucun dommage possible , cesi est just une contrataque pour permettre de reperrer une personne dissimuler, ou pour un faible sort ( tres efficasse sur le feu et le vent ))

-sceau du coeur hivernale [ 7 sec ] *grande technique du sceau du coeur hivernale-GÉLE TOTAL : ( 11 signe de main avant de ratraper le katana ) = LIBÉRATION
( emprisonne une personne, un objet ou un sort ( maximun 200kilo) pendant 5 sec ) ( sur les sorts qui ne sont pas de feu ) et ne peux pas bouger durant le temp d'emprisonnement )

-sceau des attaques continue [ * sec ] *technique du sceau des attaques continue-LES ** ATTAQUES : ( le nombre d'attaque depent du nombre de signe , mais pour cette technique chaque signe equivaux 0,5 sec )(avant de ratraper le katana) =LIBÉRATION
( engourdi le membre toucher , mais le gele si toucher plus de 3 fois au meme endroit ( paralizi 1 min ))

-sceau du dernier sacrifice [ 20 sec ] *Ultime tehcnique de la derniere volonter : sceau sacrificielle-MORT : ( aucun signe de main , un concentration intence est demender , ne peux bouger , respirer durant cette invocation , just le fait detre toucher peux fair rater ce sceau , une foi partie , cette tecnique est inaretable ) =LIBÉRATION
( des millier des pieux de 2 metre sorte du sol pour transperser tout sur leur passage ( meme le lanceur du sort ) tuent d'un coup , sur une distance de 10 metre )
( la mort du lanceur de sort est obligatoir )

mais si une personne sopose a cesi , envoyer moi un message s.v.p ...
merci de votre soutien ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Avant Rp -> L'encyclopédie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange