Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum

Nézerr, Le 8ième Royaume Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée du VRAI méchant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lombre Valenisos
 Humain

Humain
Sous-Classe: ---------
Age Du personnage: 125 ans!!
Sexe Du Personnage: Mâle

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du VRAI méchant! Répondre en citant

L'homme marchait dans la forêt depuis 3 jours. Une grande battu avait été organisé pour le retrouver... Et ce, pas pour le ramener au village, mais pour l'éliminer... Il venait de torturer à mort une famille d'anciens pour s'approprier leurs pouvoirs avec cette jolie Alwyne Rouge. Prendre le pouvoir d'ancien était tellement facile... C'est quand tout les autres anciens s'en mêlent que ça devient moins drôle... En ce moment, il y avait une 20ène d'ancien regroupé qui le traquait. Contre un, Lombre s'aurait débrouillé... Mais contre 20... Pense pas... Sa course ne finissait plus... Il était vraiment traqué à mort...! Il avait l'impression que cette course n'allait jamais se terminer... C'était la première fois que les anciens le traquaient aussi longtemps... Il arriva enfin dans un endroit où il pourrait effacer ses traces! Un petit ruisseau! Il s'y enfonça et pour devenir totalment imprévisible, au lieux de le descendre, il l'escalada. Les autres allaits descendre le ruisseau persuadé que c'est ce qu'il ferait et il s'aurait enfin débarassé d'eux!
À de rare moment, Lombre glissa et se blessa sur les roches parfois tranchante du ruisseau, mais il continuait tout de même. Il venait d'hériter d'un pouvoir de régénération instantané, venant des titans qu'il venait de torturer!  Chose au quel il se réjouit fortement! Ça allait lui faire sacrément du bien ça! Il se faisait toujours gravement blesser pendant ses combats! Pas par faute de puissance, mais par faute de nombre... Il était toujours seul contre au moins 2 autres Démons... Et même avec des pouvoirs de d'autres Démons, un humain reste en quelque sorte inférieur aux autres Démons. Mais bientôt, il allait devenir le Démon suprême! Le monde allait lui appartenir! Et lui, il ne fera pas la même erreur que Inima! Personne n'allait le pièger! Il deviendra surpuissant avant! Et tout ceux qui se leveront contre lui périront! Mais avant, il avait encore un peu de chemin à faire... Le surhomme se déplaçait de façon de plus en plus spontanné dans l'eau! Il s'habituait déjà à la non-adhérence du sol! Quand il se jugea assez loin, il se dirigea vers son habitation... Elle était plutot bien cachée et quand on la trouvait, elle semblait abandonnée... Il y entra et se dénuda! C'était l'heure de la douche! Il ouvrit les valves d'eau et ajusta ceux-ci pour que la température soit parfait! Une fois bien ajusté, il entra dans la douche et se lava.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Park Hye Na
 Alfe

a determiner
Sous-Classe: a determiner
Age Du personnage: 1
Sexe Du Personnage: feminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du VRAI méchant! Répondre en citant

Hye Na avait quitté l'auberge en feu confuse. Elle n'avait même pas réfléchi sur la direction à prendre et avait juste continué tout droit. Elle marchait machinalement : pied gauche, pied droit, pied gauche, pied droit...Elle avait marché pendant une longue durée, elle était perdu dans son monde, pensant à tout ce qui s'était passé cette journée. Elle pensait à tous les gens bizarre. Des gens louches, ele en avait rencontré, mais jamais autant en une seule journée. Elle avait surement dépassé son quota de personnes annormales. La jeune alfe laissa un petit rire échapper. Certes, elle les trouvait bizarres, mais surement que parmi eux i y en avait au moins 1 qui la trouvait bizarre à elle. Elle agissait comme une muette. Pire encore, comme une demeurrée. Elle ne répondait à rien, elle ignorait souvent les gens. C'est à peine si elle acquiceait ou niait quand on lui posait des questions...

*En tout cas, je suis sure qu'ils étaient tous plus bizarres que moi, non?*

Hye Na sortit de sa rêverie et se rendit compte qu'elle ne savait pas du tout où elle était. Apparament, elle n'a pas regardé où elle avait mis les pieds non plus, car ses pantalons et souliers étaient complétement imbibés. Elle décida de s'arrêter pour scrutiner les environs et vit une maison qui semblait abandonnée.

Il était tard et elle n'avait nul part où aller à cause de l'incendie. En plus elle était perdue et toute mouillée. Elle ne risquait rien en s'y aventurant...et de toute manière, malgré son apparance calme, elle sait se défendre.

S'approchant doucement de la porte, elle regarda à travers les fenêtres pour voir si elle y voyait quelqu'un, mais tout semblait vide. Alors doucement, elle prit la poignée dans ses mains et se risqua à pénetrer la maison.

Lombre Valenisos
 Humain

Humain

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du VRAI méchant! Répondre en citant

Lombre fini de prendre sa douche et sortit. Rendu immunisé à une certaine chaleur assez élevé et adorateur des douches chaudes, il mettait l'eau si chaude, qu'en 2 minutes la salle était rempli de buée! Il voyait à peine où il marchait! Un vrai sauna! Il se dirigea et ouvrit l'unique fenêtre de la pièce. La buée se fit aspirer à l'extérieur et très vite, la pièce redevenu visible. Il marcha vers le miroir et se rasa. Il devait maintenant aller s'habiller et aller voir dans son carnet de notes le prochain ancien sur la liste... Il ouvrit la porte et se dirigea vers sa chambre... Il ramassa son carnet et l'ouvrit.

-HéHéHé... C'est l'idiot qui a organisé la chasse à l'homme contre moi... Il va avoir une sale surprise demain... lança-t-il à lui même, un rictus démoniaque au visage.

Il continua sa marche, prenant un stylo sur une des tables et achura les noms des Anciens qu'il venait de massacrer et piquer leurs pouvoirs. Il tourna quelques coins et puis...

BAM!!!

Il heurta quelque chose. Il se resaisi et leva la tête.

-Qu'est-ce que...!

Ce qu'il avait heurté était enfait quelqu'une...! Assez jolie, même! Belles courbes, remplit de grâce et un allure aussi sombre que lui! Par contre... Elle était chez lui... Et lui... Oops! Il était nue!!!
D'un ton sûr (Ce qui met une touche d'ironie...), il s'exclama!

-QU'est-ce TU fais chez moi? Je ne me rappelle pas que se soit mon anniversaire aujourd'hui!

Il eu un autre de ses rictus démoniaque!

-Je devrais te violer et te laisser pour morte dans le marché du village pour que tu t'aille infiltré chez moi!

Il s'approcha de celle-ci, un regard à la fois pervers et démoniaque.

Park Hye Na
 Alfe

a determiner

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:34 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du VRAI méchant! Répondre en citant

Hye Na était surprise de voir qu'il y avait quelqu'un dans cette maison. Elle était pourtant sure qu'il n'y avait personne. Elle n'avait rien détecté. Elle n'avait même pas senti l'odeur de sang. L'homme devant elle était épeurant. Non pas par son physique, mais il dégageait une aura meurtrière. Une aura meurtrière qui ne semblerait même pas être apaisé par la mort de 1000 hommes. Elle était figée sur place. Ses nerfs allaient lâcher. Elle n'avait rencontré qu'un seule personne qui lui avait fait cet effet, mais il s'était montré doux à la fin. Ce qui avait fait qu'elle tombe sous son charme. Et en plus, quand elle l'avait rencontré, elle était encore humaine. Elle n'avait pas encore vu tout ce qu'elle avait vu de nos jours. Par contre, des monstres, aujourd'hui, elle en avait vu des centaines, en se comptant elle-même. Celui qui se tenait devant elle n'était pas un monstre. Non, il était pire que ça. C'était un tyran, un destructeur, un prédateur. Il semblait être le chaos incarné. Il allait la mener à sa perte. Elle n'aurait jamais du rentrer ici...

Même lorsqu'il la menaça de crimes atroces, elle ne savait pas comment réagir. Elle savait que ça serait futile de se défendre, sa simple aura combative l'écrasait. Elle n'était probablement que poussière à ses yeux.

Elle ne pouvait pas mourir par contre, elle n'avait pas encore retrouvé son maître. Elle s'était promis qu'elle ne quiterait pas ce monde tant qu'elle ne le retrouverait pas. Mourir en souffrant, mourir en se culpabilisant, mourir rapidement? Tant de choix, tant de resemblance. Ils semblaient tous finir de la même façon...en se voyant mourir.

Elle cligna des yeux rapidement, regarda l'homme ténebeux dans les yeux et lui dit clairement, sans hésitation:

"Si tu désires faire de moi ce que tu veux, je ne t'en empêcherais pas. Je te demande par contre de me laisser atteindre mon but. Lorsque celui-ci sera atteint tu pourras me tuer. En attendant, je t'appertiendrais."

Elle ravala sa salive et continua a tenir le regard. Elle n'avait rien à perdre se disait-elle. Qui ne risque rien, n'a rien dit-on...peut-être que celui qui risque trop, perd tout aussi? Il semblerait que ça serait son cas...

Le seul avantage à cette rencontre serait surement le fait qu'elle ait réussi à parler à un étranger...

Lombre Valenisos
 Humain

Humain

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du VRAI méchant! Répondre en citant

Lombre se réjouissait de la situation! Elle venait de se donner à lui! Ça faisait un moment qu'il n'avait pas violé une jolie fille! Et encore moins eu une relation sexuelle consentant! Lombre l'aggripa et lui enleva ses vêtements. Il l'amena dans la chambre et la poussa sur le lit. Elle était complètement vulnérable. Sans la mondre hésitation, il la força à lui faire une fellation! Il constata rapidement qu'elle était assez doué à ça! Et une fois cette étape terminé, il passa au deuxième et ultime étape, la pénétration! Il n'eut aucune difficulté à la forcer! En fait, il en avait aucune! Elle ne se débattait même pas! Il fisait juste ce qu'il avait à faire et elle, elle suivait le rythme! Elle semblait même apprécier ça! Mais ce détail n'état peut-être qu'un impression. Pendant l'acte, Lombre rapprocha ses lèvres du cou de Hye-Na et il licha d façon autoritaire une partie du cou de celle-ci jusqu'à la bouche de celle-ci pour finir par l'embrasser! Il la dominait totalement et il en profitait au maximum! Une fois terminé, Lombre se leva et alla se rhabiller, laissant la jeune fille nue et gisant sur le lit. Il ne dit pas un mot. Ce qui donnait un impact crucial dans l'ambiance de la chambre. Une fois habillé, il se tourna et lui fit face. Un autre de ses sourires démoniaque au visage.

-Maintenant, nous avons un lien ensemble, que tu ne le veule où pas, tu ne pourras plus jamais m'oublier.

Il s'intrigua soudainement à un point qu'elle avait lancé. Elle ne voulait pas mourir avant d'avoir atteint sn but. Et à 90%, quand on veut atteindre un but précis avant de mourir, c'est qu'il y a un sentiment de vengence et de haine qui s'y impose... Il pourrait se servir d'elle comme d'un pantin? Non! Elle avait plus de potentiel que les autres qu'il avait manipulé! En plus, elle était doué côté lit! Il se servirait d'elle comme arme et comme objet! En récompense de ses services, il lui donnerait le pouvoir qu'elle recherche! C'était un bon deal ça!

-Tu ne veux pas mourir car tu as quelqu'un à tuer, hein? lança-t-il son rictus mauvais au visage. Je peux t'aider si tu es animé par la haine et la vengence! Je peux te donner le pouvoir necessaire, mais tu dois faire tout ce que je dis sans hésitation. Que ce soit de coucher avec moi ou de tuer quelqu'un. Tu seras mon arme, mon objet et mon allier à la fois. Ensemble on pourra prendre le monde pour nous tout seul! Devenir les plus puissants et craints. Tout ce que tu as à faire, c'est me donner une confiance aveugle...

Il l'avait fixé dans les yeux tout le temps de ce beau discours, il voulait qu'elle s'asisse tout l'importance de la proposition. Et si ils étaient deux, il serait moins dure de prendre les pouvoirs des Anciens!

Park Hye Na
 Alfe

a determiner

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du VRAI méchant! Répondre en citant

Il est un démon. Un dieu cruel qui aime faire souffrir les autres. Il avait le pouvoir et il n'hésitait pas à l'utiliser. Il la prit brusquement et la lança sur le lit. Elle ne resistait pas pourtant. C'est elle qui lui avait donné la permission techniquement. Elle lui avait dit de faire d'elle ce qu'il voudrait tant qu'il lui laissait la vie sauve. Était-ce un signe de faiblesse? Était-ce un choix que seul un faible aurait fait? Ou bien était-ce la décision que quelqu'un qui voulait vivre à tout prix prendrait? C'était trop tard maintenant. Elle ne devait plus se poser de questions. Elle n'était plus à elle-même. Elle n'était plus qu'une carcasse à utiliser, une pouppée de chiffon avec qui on pouvait jouer. Elle ne se défendrait pas. Elle le laissera faire tout ce qu'il voudra, sans exception. Ce qui fut le cas lorsqu'il la força a utiliser sa bouche pour le satisfaire. Ce fut encore le cas lorsqu'il rentra violemment en elle. Et ce fut aussi le cas lorsqu'il l'agressa avec sa langue. Elle n'avait plus aucun droit sur son corps. Elle s'en foutait un peu. Tout ce qui lui importait c'était son but...Certes ce n'était pas la meilleure intimité que l'on puisse avoir vu que c'est presque forcé, mais l'homme dont elle ne savait même pas le nom, pas que ça lui importait non, c'était même mieux ainsi, ne pouvait être refusé. De la même manière que son aura combattive était écrasante, sa masculinité était telle qu'aucune femme ne pourrait lui refuser. Oui, il était vraiment un dieu. Un dieu qui tyranise tous ses sbires car il sait à quel point il est puissant. Il ne connaissait pas son nom non plus. Peut-être comme elle, il préférait ne pas y prêter attention? Les noms sont souvent la source de tout attachement. Ça rent tout plus intime.

Il se leva et se rhabilla. Elle voulait faire de même, mais elle ne savait pas si elle pouvait son sa permission. Alors elle se rassit tout simplement et le regarda. C'est fou à quel point la vie change rapidement. Il y a quelques heures, elle était incapable de même parler à un étranger et la voilà qui se retrouve dans le lit d'un étranger, souillée et en sueur. Tout ce qui importait de toute manière c'était qu'elle atteigne son but...oui, elle voulait absolument le revoir.

-Maintenant, nous avons un lien ensemble, que tu ne le veule où pas, tu ne pourras plus jamais m'oublier.

Sa voix l'interrompit de ses pensées. Elle venait de réaliser que peut-être il ne s'était pas rendu compte à quel point il était fort. Personne n'avait besoin d'un lien avec lui pour s'en rappeler. Il détruisait l'esprit des autres qu'en les regardant. Il captivait les autres qu'en parlant. Ce qu'ils venaient de faire, c'était plutôt comme signer un pacte avec le diable. Elle ne lui dit pas tout ça par contre, elle le laissa continuer à parler.

-Tu ne veux pas mourir car tu as quelqu'un à tuer, hein? lança-t-il son rictus mauvais au visage. Je peux t'aider si tu es animé par la haine et la vengence! Je peux te donner le pouvoir necessaire, mais tu dois faire tout ce que je dis sans hésitation. Que ce soit de coucher avec moi ou de tuer quelqu'un. Tu seras mon arme, mon objet et mon allier à la fois. Ensemble on pourra prendre le monde pour nous tout seul! Devenir les plus puissants et craints. Tout ce que tu as à faire, c'est me donner une confiance aveugle...

Il avait complétement tort dans ce cas-ci. C'était tout le contraire de la haine qui la hantait. C'était un trop grand amour. L'amour qu'elle dévouait à son maître...Ou était-ce que de l'admiration?Elle ne le savait pas, mais elle savait qu'elle ferait n'importe quoi pour lui...un peu comme ce qu'elle venait de faire. Elle hésita à lui dire la vérité. Cela la mettrait-elle à danger? Mais si elle lui ment et il s'en rend compte, ça serait probablement pire. Elle opta dont pour la première option.

-Je t'ai dit que je m'offrais à toi et c'est le cas. Je t'offre loyauté sans hésiter. Par contre, la raison pour laquelle je veux vivre n'est pas de la haine, ni de la vengeance. Loin de là, mais j'ai juste besoin de survivre. Je tiens parole et ne reviens pas sur mes décisions. Alors je te le répère, je suis toute à toi. Je ferais ce que tu veux quand tu veux. Tu n'auras qu'à me le demander une fois car je dois vivre jusqu'à ce que j'atteigne mon but.

Lombre Valenisos
 Humain

Humain

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du VRAI méchant! Répondre en citant

Il semblait intrigué... Pas de la haine, hein? Un sentiment plus attaché? Probablement! Mais, en elle, il sentait de l'obscurité... Alors, il y avait vraiment un être aussi mauvais que lui sur ce monde? Nah!! Elle ne venait pas d'ici! Il pouvait le sentir. Elle venait d'un autre Royaume! Donc, à quelque part, il avait un rival! Cette idée le plaisait bien! Il allait se servir d'elle de façon certaine cette fois-ci! Elle allait finir par le mener directement à son autre maitre! Et là, il allait frapper! Éliminant son maitre sans même éprouver de piter! Il y arriverait, il le savait. Une force comme il a, c'est dûre à vaincre... Il avait déjà acquierit des pouvoirs incroyables! Des techniques qui lui faisait peur à lui aussi! Des Anciens, il en avait beaucoup tué! Et tout ça, pour accomplir un seul but. Devenir le plus craint des Démon jamais vue! Et écraser tout résistance jusqu'à ce que tout le monde devienne des esclaves! Tout le monde à ses pieds! Il pourrait organiser des guerres entre groupe de gens pour se divertir! Ça c'était le top! Un rêve classique pour un méchant? Nah! Car il voulait le pouvoir que pour être connu et craint! Il pouvait s'en passer de ça! Mais que les gens le fuit en le voyant arriver! Rien ne pouvait être mieux! La crainte rend les gens faibles et il ne le savait que trop bien!

-Quel est ton but alors? Quel créature a pu pourrir ta vie au point que tu t'y en ai attaché? Les gens sont faibles. Ils tombent en admiration sur leurs tyrans! Tu ne semble pas y échapper... Par contre je décelle en toi un potentiel de cruauté largement supérieur au mien. Sauf qu'il dort bien paisiblement! Je vais le réveiller. Et là, tu vas devenir plus horrible que moi. Ça risque d'être amusant...

En fait, ce qu'il voulait par dessus tout, c'est réveiller le sombre qui sommeille en Hye-Na! Une fois reveillé, elle ne voudrait plus de maitre du tout et elle éliminerait son autre maitre ainsi que lui! Il pourait alors entreprendre le voyage vers le Royaume des morts, Inima. Une fois là-bas, il s'allirait avec l'autre maitre de celle-ci pour tuer Inima, le seigneur des morts et il turait par la suite l'autre maitre! Il serait alors devenu l'être le plus démoniaque existant. Par la suite, il se servirait de ses pouvoirs pour se créer une armée de mort et réouvrirait un portail pour finir par prendre tout les royaumes un par un! Un plan soigneusement calculé! Et les éléments se mettaient lentement en place! Certe, il avait dût dévier du plan originelle pour devenir celui-ci en rencontrant la jeune fille, mais c'était mieux ainsi! Tout venait de se simplifier pour lui!

Park Hye Na
 Alfe

a determiner

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du VRAI méchant! Répondre en citant

-Quel est ton but alors? Quel créature a pu pourrir ta vie au point que tu t'y en ai attaché? Les gens sont faibles. Ils tombent en admiration sur leurs tyrans! Tu ne semble pas y échapper... Par contre je décelle en toi un potentiel de cruauté largement supérieur au mien. Sauf qu'il dort bien paisiblement! Je vais le réveiller. Et là, tu vas devenir plus horrible que moi. Ça risque d'être amusant...

-Non. Tu te trompes. Un tyran? Loin de là. Si mon admiration envers lui me rend faible alors ainsi soit-il, mais il est loin d'être un tyran. Tout ce qu'il a fait c'était donner et redonner.

En même temps qu'elle aimait se rappeler du temps passé avec son maître, elle détestait ça. Elle avait toujours mal quand elle se rappelait du bon temps. Son coeur pinçeait et elle voulait se renfermer. Elle ne voulait pas tarnir ses mémoires en précense d'un être aussi vil encore moins lorsqu'elle se rapporchait plus  et plus de cette méchanceté. Il disait desceller en elle du mal. Du mal pire que ce qui lui incarnait? Elle ne comprenait pas cette hypothèse...Le mal ne se contient pas si il y a du bien. S'il y a du bien, le mal peut être gardé à clé si l'on le choisit. Ça deviens une question de choix. Si elle serait aussi vil que lui, elle aurait depuis longtemps choisi d'annéantir le bien qu'il y avait en elle. Si elle était aussi vile que lui, elle aurait été capabe de le décimer le moment qu'il s'est rapproché d'elle la première fois. Elle avait besoin de plus d'explications. Elle voulait comprendre pourquoi est-ce qu'il la considérait comme telle? Juste penser à sa réponse, la fit frissoner. Le fait qu'elle était toute nue n'aidait pas la situation. Elle voulait se couvrir, mais encore, elle ne savait pas ce qu'elle avait le droit de faire ou pas...Elle croisa donc ses bras devant sa poitrine en éspérant que cela l'aide un peu.

-J'aimerais bien si ce n'est trop te demander que tu m'expliques l'hypothèse que tu avances. Celle où je suis aussi cruelle sinon même plus que toi.

[désolé c'est plus court que le reste...mais la fatigue me tue T.T]

Lombre Valenisos
 Humain

Humain

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du VRAI méchant! Répondre en citant

L'homme éclata de rire!

-Tu veras bien! Tout personne vivant avec le bien en lui, possède aussi le mauvais. C'est le revers de la pièce! Toi, tu ne l'exploite pas à 100% mais ça va venir.

Lombre se dirigea vers Hey-Na, il s'assit à côté d'elle et la tripotta une peu partout. Il redirigea sa bouche vers le cou de celle-ci et repassa sa langue dans le cou de celle-ci. Quel nom a mon nouveau pantin?

Elle s'était donné à lui... Donc le terme de pantin, il pouvait l'utilisé en sa présence. Il passa sa langue sur le coin droite de sa lèvre supérieur.

-Maintenant, rhabille toi avant que j'ai le goût de te revioler! Une si belle chair! Ça mérite de se faire passer dessus tout les jours! Et c'est probablement ce que je vais faire! Tu as tellement bon goût et bonne odeur! lança-t-il en passant son nez dans les cheveux de celle-ci.

Pendant que la jeune fille se rhabillait, lui, il reprit son carnet et retrouva la prochaine proie qu'ils allaient avoir à buter! Un Immortel... Komi Sterling. Un ex-général, maintenant, il est un policier au compte de la shérif!  Ah cette shérif! Elle allait être ''contente'' de le revoir! La dernière fois qu'ils se sont vue, pas longtemps après, elle a dût aller se faire avorter! Et elle n'avait pas été concentante! En plus, c'était assez sal comme relation... Pas le fait qu'il la viole... Mais le fait que c'est l'une de ses soeurs! Cet homme était vraiment sans scrupule... Mais surtout, sans moral! Il faisait tout ce qu'il voulait! Il repassa le bout de sa langue sur sa lèvre supérieur et se retourna vers Hey-NA.

-Allez toi! On a pas que ça à faire!

Un rictus se dessina sur son visage! Lui redonnant un aire horrible!

-Tu devrais essuyer sur ta jambe, tu as une coulisse! Et je parle pas de sueur là...

Il se dirigea vers l'armoire et en sortit un bocal avec une fleur dedans. Il en prit 3 pétales! Il en fourra deux dans ses poches et tendit la dernière et son bras à Hye-Na.

-Tu me draineras pas grand chose, mais ça devrait t'aider... C'est assez simple. Tu mets la pétalle dans ta bouche, tu mords dans mon bras et tu laisses couler dans ta bouche pour ensuite avaler le tout. Par la suite, tu devrais sentir affluer en toi une force nouvelle...

*Et un peu de ma personnalité, mais ce détail, tu n'as pas besoin de le savoir... HéHéHé...*

Park Hye Na
 Alfe

a determiner

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du VRAI méchant! Répondre en citant

Hye-Na qui était stoïque lors de n'importe quel commentaire qu'il lançait, n'avait pas réussi cette fois-ci. Elle avait les pomettes rouges. Elle était absolument gênée. Elle n'avait même pas le courage de regarder si c'était vrai. Est-ce qu'il lui faisait tant d'effets que ça? Peut-être qu'il mentait aussi. Il voulait probablement tout simplement l'embarasser. Elle remit ses vêtements et se dépêcha lorsqu'il le lui demanda.

Lorsqu'il lui tendit la pétale et lui dit ce qu'il se produirait, elle était certaine qu'il manquait un bout de l'histoire. Ça ne semblait pas complait. Il y avait probablement des effets négatifs qu'il avait omis de lui dire. De toute façon, peu importe, elle devait lui obéir.

Elle arrangea ses cheveux prête à partir et attendit ses ordres. Elle regardait le démon sans coeur en se demandant comment est-ce qu'il avait tourné ainsi. Avait-il déjà été quelqu'un de bien....

*Non, il ne faut pas que je me pose des questions. Je suis juste là pour accomplir mon but...*

Elle secoua la tête.

"Bon, alors que faisons-nos maintenant?"

(C'est vraiment court! désolé!!)

Lombre Valenisos
 Humain

Humain

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: L'arrivée du VRAI méchant! Répondre en citant

Elle avait rougit, c'était mignon... L'homme le plus démant venait de faire rougir la futur terreur qu'il était en train de créer! La crédibilité de cette histoire venait d'être remit en compte... Il avait, il y a fort longtemps, été un guerrier de la lumière comme tout les autres humains, mais il avait toujours voulu être le plus fort, et si il voulait réveiller le Démon en lui, il devait être très mauvais. Du moins... C'était sa théorie! Il voulait réveiller sa forme Démone... Très peu d'humain le pouvait, mais lui, il le sentait! Il y arriverait un jour, et se jour-là, il serait encore plus craint! Il deviendrait le Démon ultime au mille techniques!

Il s'éclairci la voix...

-Mon bras, croque. Tu as besoin de plus de force pour m'aider et je suis un Ancien humain, tu peux donc y tirer une force.

Il lui retendit son bras dénudé. Il avait l'habitude de croquer les autres, mais pas de se faire croquer, l'effet pourrait être amusante à constater! Le sentiment de se vider de ses forces temporairement! Oui, il serait vulnérable un jour ou deux... Mais cette fille ne tenterait rien, et il l'avait comme defense contre les autres qui tenteraient quelque chose... C'était pratique! Elle était donc plus qu'un vulgaire pantin! Elle était une nécessité! Tout le monde devait avoir besoin d'un allié pour combattre des adversaires! Ça simplifiait toujours tout!
(Ouf... Court post... Désolé... xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: L'arrivée du VRAI méchant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nézerr, Le 8ième Royaume Index du Forum -> Nézerr, Le 8ième Royaume -> Forêt Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange